Mon profil freeze avec Gears of war 2.

Bonjour,bon j'expose mon problème. Il y a trois jours j'ai voulu jouer a GOW2, donc je mets le CD et une mise a jour est demandée donc je la fais et le jeux se lance au moment ou s'affiche Microsft Studio ma 360 se fige ou se bloque et je suis obligé de l'éteindre. J'ai essayé de supprimer mon Profil et de le récupérer et idem. Ensuite j'ai essayé sur une autre console pareil. Par compte j'ai d'autre profil et sa marche nickel. Alors mes question sont d'ou viens le soucis , comment le résoudre et pourquoi sa fait sa qu'avec mon profil ? Merci de vos réponse.

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 69 Applies to:

* Please try a lower page number.

* Please enter only numbers.

Salut,

As tu essayer de vider le cache mémoire?

Comment vider le cache système de votre Xbox 360.

Je veux bien le faire mais j'ai peur de perdre mes sauvegardes de GOW2 ou avoir une remise a zéro de mon journal de guerre. De plus GOW3 arrive bientot et mon grade et tout ce que j'ai débloqué vont mes servir pour GOW3 a débloquer des truc dans ce dernier. Alors comment  etre sur de ne rien perdre ? De plus j'ai essayé sur une autre console et sa ne marche pas  .

Salut,

Tu ne perdras rien de ce que tu cites, le cache de la console sert uniquement à stocker les mises à jour et correctifs inhérents aux jeux.

Bonjour, j'ai peur de sa car ,j'ai vu  d'autre forum qui en parlaient et qui disaient que si. Au pire je mets sauvegarde de GOW2 sur clé USB et je vide le cache. C'est une bonne idée ou pas ? Et consernant ma question qui est pourquoi sa ne fait sa qu'avec mon profil vous avez une idée ? Merci.

Désolé ,j'ai oublié. J'ai mi mon profil sur une autre console et sa ne marche pas aussi, en faite ce n'est que mon profil qui bloque la console au lancement de GOW2. Les autres jeux marchent très bien. Alors vider le cache sur la 360 dont je me sert ne sert a rien, non ?? C'est juste une question.

Si cela survient sur d'autres consoles, comment transfères-tu le profil entre les différentes machines ?

Je l'ai transféré par clé USB et il ne fait que 36 mo

J'ai vider la mémoire cache et c'esr toujours la meme histoire, je vais péter un plomb !!!!!!

Depuis ta console, as-tu essayé de supprimer le profil (uniquement le profil), puis d'utiliser Récupérer le Gamertag ?

Déja fait et toujours rien.