Mon garçon est suspendu de son compte Xbox live

Bonjour mon nom est Nancy Gallant, mon garcon William **** a une xbox depuis presque trois ans, son gamertag est LESINGESULPOTEE et son adresse email est *** Email address is removed for privacy ***. Mon adresse e-mail fait parti de son profil et jamais je n'ai reçu d'avertissement et lui non plus qu'il ne rencontrait pas les règles de la Xbox. 

Il me certifie qu'il n'a rien fait de disgracieux et qu'il ne comprend pas pourquoi on l'a banni , un de ces amis est venu a la maison et a utiliser la console de mon garcon avec son gamertag peut être cela aurait causer la suspension.

Jaimerais vous demander de bien vouloir lui redonner son acces si possible et/ou m'envoyer comment faire pour la récupérer. Merci de votre bonne collaboration et vous assure que nous serons plus vigilant a l'avenir.

Merci j'attends de vos nouvelles.

Nancy Gallant  

Question Info

Last updated July 4, 2018 Views 7 Applies to:

Hello,

Pour information, il n'y a aucun support officiel sur les forums locaux, il faut donc poster sur la section adéquate des forums US, là où officie le support Microsoft :

• Xbox 360 Account Suspensions & Console Bans

Cette section est modérée, cela signifie que le post sera peut-être publié dans les 48h, il est à noter que normalement chaque suspension de profil est notifiée via mail au propriétaire du profil en question.

Ps : Il est déconseillé de poster ses identifiants sur des forums publics.

Did this solve your problem?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for marking this as the answer.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this response?

Thanks for your feedback.

Merci Boomba

Did this solve your problem?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for marking this as the answer.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this response?

Thanks for your feedback.