mon compte suspende indefiniement!!!!

bonjour, sa fait trois jour que j'attend une reponse sur le forum anglais mais malheureusement toujours rien, c'est pourquoi je tente sur le forum francais.

mon compte bachelor62 a ete suspendu jusqu'au 31/12/9999 et d'apres le mail recu je serais l'auteur d'un vol sur le live!!!!!!!

j'aimerai savoir ce que l'on maccuse d'avoir voler car il y a erreur sur la personne, je n'ai rien commis d'illegal..

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 2 Applies to:

[quote user="bachelor62110"]

bonjour, sa fait trois jour que j'attend une reponse sur le forum anglais mais malheureusement toujours rien, c'est pourquoi je tente sur le forum francais.

mon compte bachelor62 a ete suspendu jusqu'au 31/12/9999 et d'apres le mail recu je serais l'auteur d'un vol sur le live!!!!!!!

j'aimerai savoir ce que l'on maccuse d'avoir voler car il y a erreur sur la personne, je n'ai rien commis d'illegal..

[/quote]

Bonjour,

c'ets bien tenté, mais comme nous te l'avons déjà expliqué avec plusieurs forumeurs il n'y a personne sur les forums français qui pourra traiter ton problème ...

cela relève de la XBLPET et donc tu ne peut les contcater qu'en allant sur le forum US et pas UK ... ne pas confondre

Salut,

Au cas où, voici le lien vers la section adéquate ds forums US :

My LIVE account was suspended

Cette section est modérée donc, le post peut ne pas être publié, une réponse par mail devrait être envoyée.