Mon compte RBSG greg344 banni jusqu'au 31/12/9999 pour cause de vol sur le marché xbox live

bonjours ,

je suis accuser d'avoir voler des article mi sur xbox live avec mon gamer tag RBSG greg344 au nom de [Edité par une Modérateur] 

mais le probleme et que je suis accuser a tort suite a un appel passer au service xbox live au 0800 915 274 je leur est expliqué mon proble et je leur

et dit que javais utiliser un disque dur externe pour transferai mais achat de ma console xbox 360 elite 120 go a ma nouvel console xbox 360 s 250 go

et il mon dit que lacusation de vol pourai provenir du fait que jai transferai mes addon mas pas mes licence donc jen demande a votre patience pour

essayer de reetudier mon dossier  et de trouver une solution rapide merci de votre comprention

cordialement [Edité par un Modérateur]  

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 1 Applies to:

Salut,

il te faut poster sur la section adéquate des forums US car ici il n'y a pas de membre du staff Microsoft qui te répondra (nous sommes tous de simples utilisateurs) :

My LIVE account was suspended

La section en question est modérée donc ton post sera peut-être publié, une réponse par mail devrait être envoyée.

Précise bien ce que tu as appelé le Support, tu peux poster en Français mais attention à l'orthographe (utilisation de traducteur automatique),

Quand à la réponse du Support, je considère que c'est n'importe quoi car beaucoup d'utilisateurs ne pensent pas au transfert des Licences suite à un changement de console et il ne sont pas accusés de vol pour autant.

Ps : Pourquoi ne pas avoir utilisé ton compte pour poster ton message ?

tous simplement car il me faut un compte valide pour poster un message sur le forum et ne tkt pas je les poster a la fois au forum US et FR

Si le Gamertag mentionné n'est pas suspendu sur les forums, il est "valide" pour poster un message...

bonjour g le mm problème mon gt a été banni pour la mm raison que toi

moi c que g acheter un jeux a la demande avec le conte de mon pote qui était cher moi donc la signature et dans ma console et des qu'il et rentres g lui il a pu reprendre le jeux c pour c dur le xbox live

[quote user="X mymy X style"]

bonjour g le mm problème mon gt a été banni pour la mm raison que toi

moi c que g acheter un jeux a la demande avec le conte de mon pote qui était cher moi donc la signature et dans ma console et des qu'il et rentres g lui il a pu reprendre le jeux c pour c dur le xbox live

[/quote]

Bonjour,

Ce qui me semble encore plus dur c'est d'écrire en dehors du language SMS, qui pour information est parfaitement INTERDIT dans les termes d'utilisation de ce forum ...

D'autre part, je t'ai déjà répondu à ce sujet dans un autre topic, mais manifestement tu semble être comme un oisillon qui viens de naitre et attendre gentilement que ça te tombe tout cuit dans le bec ...

utiliser la fonction RECHERCHE n'est pas réservé aux Adultes et habitués des forums !!!

Bonjour,

On va faire simple, comme il vous l'a été indiqué plus haut, pour toute demande relative à une suspension de compte Xbox Live, il faut poster dans la section :

My LIVE account was suspended

Vous pouvez rédiger le message en français si vous le souhaitez, mais dans ce cas, seule une bonne orthographe pourra permettre une réponse au message, dans le cas contraire, le message sera supprimé et aucune réponse ne sera fournie.

Le forum My LIVE account was suspended est modéré, ce qui veut dire que tout message posté sur celui-ci reste en attente de publication publique tant qu'un membre de la XBLPET ne l'a pas pris en charge, inutile donc de poster plusieurs fois le même message, les choses n'iront pas plus vite, en général une réponse est donnée en 48 heures maxi.

A savoir également que, si une mesure de suspension est prise à l'encontre d'un compte Xbox Live, c'est qu'il y a des éléments irréfutables qui ont menés à cette décision, néanmoins il est possible d'avoir des détails sur ces éléments par l'intermédiaire du forum cité ci-dessus.

Pour info, une suspension définitive sur Xbox Live entraîne également une suspension définitive sur Xbox.com

Cordialement

bizzard ca j'ai fait ca avec une cle usb j'ai jamais eu ce probleme?

la seul chose c'est que tu as peut etre mis des donnees d'un autre gamer sur ta nouvelle console?

d'ou l'absence de licence sinon c'est un gros bug .

j ai ete bannis pour la meme raison que toi je trouve que c 'est relativement abuser de faire sa bannir des GT comme bon leur semble je suis degouter car j ai plus de 300 euro d achat sur mon vieux GT