Mon Bannissement et Mes Points

Bonjour a vous, voila pour faire simple, hier j'ai été banni du xbox live sur mon compte KmKB Gu3uLarD . je ne remets en aucun cas cette decison en cause mais je souhaite juste connaitre les motifs exacts de celle-ci .

De plus, sur ce compte, il me restait9 mois d'abonnement x a xbox et 1000 points microsoft . J'ai appellé un conseillé qui m'a indiqué que mes points et la duré de mon abonnement seraient reporté sur mon nouveau compte : TiiicCK .

En ésperant avoir un retour positif, cordialement

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 3 Applies to:

Bonjour, pour connaitre la raison exact de ton Ban je te dirige vers les nombreux articles déjà ouvert par d'autres utilisateurs (pas dur, ils sont juste en dessous de ton article).

Dans ces articles, on a maintes fois rabaché le lien vers le forum US XPLET ou tu pourra ouvrir un thread et demandé la cause de ton ban (soit en Anglais, ou en Français très bien orthographié et conjugué).

Pour tes points et abonnement, que quelqu'un me corrige si je me trompe, mais j'ai bien peur qu'ils soient définitivement perdus.

En effet, ils sont liés au gamertag Ban et du coup sans valeur, comme les jeux et extensions, articles d'avatar etc... achetés sur le Market.

Le Monsieur que j'ai eut au téléphone m'a dit que les points et mon  abonnement allaient etre transferés ! j'attend donc avec impatience qu'un administrateur le fasse !

Salut,

Tu vas attendre longtemps dans ce cas car sur les forums français, personne n'est abilité pour effectuer les tâches inhérentes à la PET (Policy Enforcement Team), il n'y a que de simples utilisateurs sur ces forums, y compris l'équipe de modération.

De plus ce qui est écrit plus haut est exact, le contenu est lié à un profil et n'est en aucun cas transférable vers un autre.