Mon account banni a la VIE

Bonjour, J'aimerais avoir des idées pour quoi faire mon account a été banni a la vie parce que j'aurais voller su le marché xbox live mais je n'est pas voler jai acheter toute mais jeux que jai donc je ne vois pas pourquoi cela aurais été un volle la seul choses que je me souviens ses avoir acheter un jeux chez mon ami pour pouvoir jouer avec lui chez lui et quand je suis revenu chez moi j'ai retélécharger le jeux pour pouvoir rejouer au jeux chez moi mais cette fois j'ai retélécharge a partir de mais historique de téléchargement et 2 semaine apres mon account est banni pour volle ... quand que javais acheter le jeux chez mon ami je ne comprend pas vraiment pourquoi cela aurais été un volle entouka merci et jaimerais avoir des réponse ... (account banni ( iReFleX x WolF )

Question Info

Last updated July 4, 2018 Views 4 Applies to:

meme chose pour moi mon c acause de un de mes amie

Did this solve your problem?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for marking this as the answer.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this response?

Thanks for your feedback.

J'espere quil vont arranger se défault pis mettre que le jeux suis laccount parce que je viens de perde mon compte pour qulque choses que je na savais meme pas ...

Sorry this didn't help.

parce que toi tu la acheter chez ton ami donc , ton ami la sur sa console et toi tu la retéélécharger sur la tienne alors ke tu la payer kune seul foie , v etes 2 a pouvoir y jouer pcq vs lavez sur chacune de vos console moi je penserais que sa serais a cause de ca !

Sorry this didn't help.