mise a jour impossible.xbox slim

Bonjour un ami m'a passé une xbox slim qui ne veut absolument pas installer la mise a jour xbox et donc ne peut plus se connecter au live.Il m'assure que la xbox n'a pas ete modifier et est donc d'origine.Cependant elle a subit une chute.Les jeux sont fonctionnels ainsi que les jeux xbla deja acheté.

J'ai deja proceder a des tentatives d'instalation en usb,sans succes.La xbox possede un dique dur 250 go pas de memoire interne.

Auriez vous des propositions.

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 36 Applies to:

* Please try a lower page number.

* Please enter only numbers.

Salut,

Quel est le code erreur retourné lorsque la mise à jour échoue ?

code d'etat:

3CD6 -  3F4A - 1380 - 0700 - C000 - 000E

Preceder du message Impossible de lancer la mise a jour. En fait l'instalation commence puis stop au bout d'un moment vers les 3 quarts

Ce code erreur indique que la mise à jour ne peut pas être téléchargé depuis le Xbox Live... Si la console est connectée en wi-fi, il faudrait tenter d'appliquer la mise à jour avec une connexion Ethernet.

Et quelle l'erreur rencontrée lorsque la mise à jour est appliquée depuis un périphérique usb ?

oui malheureusement tentative par ethernet et par media amovible usb la mise a jour n arrive pas a son terme lors de l installation

Bonjour,

En enlevant le disque dur, le résultat est-il toujours le même ?

le probleme c'est que si j'enleve le disque dur ,(qui m'a l'air fonctionnel et qui contient profil ,sauvegardes et quelques jeux xbla) il n'y a pas d'autre espace de stockage disponible.Je ne sais pas si toutes les slims possede 4go interne?Il s'agit de ce modele:: 2011-06-15 mfr date
modele 1439

Les mises à jour de la console s'effectue sur une mémoire flash intégrée au coeur même de la console Xbox 360, nul besoin d'un quelconque support de stockage pour la mettre en oeuvre.

Il faut donc :

1. Télécharger la mise à jour depuis : Copier la mise à jour sur une clé USB
  2. Console Xbox 360 éteinte : Retirer le disque dur
  3. Insérer la clé USB dans l'un des ports
  4. Allumer la console Xbox 360

merci je vais tenter en respectant ces conseils.

Malheureusement toujours le meme resultat la mise a jour n'arrive pas a s'installer jusqu'au bout.

J'ai fait une nouvelle tentative par ethernet tout ccommence bien et vers la fin :impossible de.....

degouter

je precise que le lecteur dvd ne s'ouvre plus et ne veut pas plus lire de jeux