Mise à jour pour Microsoft points ?

Bonjour , j'aimerais proposer une mise a jour pour le xbox live a propos des microsoft points si c'est possible , je ne sais pas si ici c'est le bon endroit pour proposé cela , comme dernièrement il y a des annonces sur les Microsoft Point ( comme les 1.000.000  microsoft points à gagné ou bien le faite de gagné des points tout les mois en achetant un abonnement  et autres.. )  je propose ça :

exemple : j'achète un jeu ( extensions , film ..) a 800 points , imaginons j'y joue plus je le supprime de ma console , de l'historique de mes achats.

est-ce qu' une mise a jours pourrais nous rendre les points utilisés ? (ou la moitié des points par exemple) c'est presque ce faire remboursé je sais et que normalement tout achats n'est pas remboursable mais si ma proposition a été acceptée , que la mise a jour a été faite donc :

je supprime le jeu , le jeu n'y ai plus dans l'historique , je reçois donc mes 400 microsoft points , et un jour je veux le reprendre , et là je ne pourrait plus le retéléchargé gratuitement ,  et donc il faudra le repayer 800 microsoft points.

me suis-je bien exprimé ? est-ce possible ? risques de problèmes de transaction ?

Cordialement.

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 4 Applies to:

Salut,

Il me semble qu'on ne peut pas supprimer l'historique de ses achats sur le Live. Ensuite, avec cette proposition, les joueurs n’achèteraient plus ... ou moins de Points Microsoft. De plus, après un transfert de licence, il faut retélécharger les jeux et extensions ... Imagines un peu si il faut tout repayer. Et puis cela remettrait en question la politique de remboursement de Microsoft. Bref, beaucoup de changement et tous ne sont pas positif ...

Pour ta proposition, il faut la formuler ICI :)

Tu peux utiliser le Français pour ton texte, à condition qu'il soit bien orthographié.