Microsoft XboxOne

Pourquoi avoir sortie le XboxOne, une console a 500 € qui passe son temps a beugé.

Déjà une interface visuellement pas très accueillante (PS:arrêté avec votre windows8 les petit carré de tout les coté moi je dit STOP) ensuite si il était possible de faire un copie coller de l'interface de la xbox360 et de la mettre sur la xboxone.merci

Deuxièmement le beug du retour a l'interface vous avez au moin une petite idée de ou il pourrait provenir et qu'on me dit pas de mettre ma console en anglais car la je pourrais même plus utilisé la kinect car je n'ai pas l'accent anglais.

Troisièmement UPLOAD Studio vous pouvez viré l'application elle est pas a jour car pour faire un montage vidéo avec 5 vidéo laissé moi rire.J'ai une idée je souhaire voir le bouton SHARE sur la manette de la xbox one mais sa me dit quelque chose.oups

En résume va vraiment falloir vous bougez car je me demande si vous vous foutez pas un peu de la gueule des joueurs qui on investi sur la xbox one car je suis sur xbox depuis plus de 7ans et pour ma part je suis très déçu de la console.

Donc en résumé je ne dénigre

Question Info

Last updated July 4, 2018 Views 1 Applies to: