Microsoft ne meritte aucune felicitation pour la conception et les innovations faits sur les manettes de la xbox one

Les manettes de lA xbox one sont vraiment beaucoup trop fragile et on pourrais penser que microsoft aurrais demander a l equipe d ingenieur qui on travaillés sur la conception de la manette xbox one pour la laisser quand meme assez fragile pareille quand on beurre une tranche de pain avec du beurre de peanut et que l on echappe notre tranche de pain aux peanut sur le plancher , fini a toutes les fois par tomber le coter avec qui on a mis du beurre de peanut sur le sol. et vous vous retrouver avec 98%des chances que lorsque vous echapper votre manette meme d une table de salon avec 16 pouce de hauteur quelles tombe du coter des joysticks et meme souvent 1 seul fois serras necessaire a ce que la manette devienne brisé meme a la hauterur d une vulgaire table de salon a 16 pouce de hauteur,parreilie avec la tranche de pain avec qui on a mis du beurre de peanut que l on echappe vas toujours tomber le coter du beurre de peanut face au plancher.j ai eu une xbox one depuis le 22 novembre 2013 et je songe meme a creer un recours collectif contre microsoft qui pourrais etre un precedent mondial sur la conception douteuse de la manette de la x box one,cela    n est pas normal que la manettes de la xbox one soit si fragile.ne vous gener pas pour m envoyer votre opinion si vous etre d accord sur la fragiliditer de la manette.

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 5 Applies to:

Salut !!

Forcément si on met du "beurre de peanut" sur la manette, elle tombe toujours sur les sticks beurrés au peanut... :p

Bon recours collectif.

Bonjour.

Ma manette à moi elle est tombée plein de fois de haut elle va très bien. Elles vont très bien.

Alors range ton recours collectif ridicule, je serai pas exemple le premier à témoigner dans le sens inverse.

Bonne journée