Micro-casque : "Un, deux, un deux. On m'entend ?"

Salut,

J'ai la XBox360 S(lim), je suis un membre Gold, je ne suis pas sous contrôle parental, mon NAT est OUVERT, le son est bien à fond, j'ai fouillé les paramètres, et je fais tout pour qu'on puisse m'entendre quand je parle dans le micro-casque. Et quand je laisse un message vocal, au lieu de l'écrire. Et bien quand j'écoute avant de l'envoyer, je m'entends (même si bizarrement, il y a un message qui dit qu'on ne m'entend pas. Et de mes messages vocaux, on me répond, donc... on m'entend!). Tout est nickel, alors ! Bah non !!

Sans comprendre pourquoi, quand on m'invite dans des Canaux, ou en pleine partie comme n'importe quel joueur qui parle, quand je me mets à rien... on ne m'entend pas. La petite icône ne dit pas que je parle non plus. Et ça devient un peu gênant, quand je joue à certains jeux en ligne, qui peut parfois nécessiter une coordination, ou une compréhension de qui fait quoi (comme Splinter Cell : Conviction, RDR, etc...).

Il m'est même arrivé d'envoyer eds messages vocaux après le fait qu'on ne m'entende pas sur un Canal, donc il n'y a eu aucune différence d'option ou quoi que ce soit entre les deux actions, et pourtant, ces envois de messages... on m'entend très bien !! :/. Je suis un peu perdu, et déçu...

Question Info

Last updated July 4, 2018 Views 62 Applies to:

Alors là, c'est pas banal ce qui t'arrive... :/

Je vois vraiment pas trop d'où ça peut venir, car tu dit que ton micro marche, car tu peut envoyer des messages vocaux.

Peut-être est tu en restriction dans tes préférences de chat ? Regarde dans les options de préférence de ton profile et vérifie que toutes les options vocal sont autorisé.

Pour voir les option, allume ta Xbox, connecte toi à ton profile, clique ensuite sur ton avatar dans la partie "Ma Xbox" et là tu va voir une option ou c'est écris "Gerer mes préférences" ou un truc du genre.

J'espère que ça viens de là.

Did this solve your problem?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for marking this as the answer.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this response?

Thanks for your feedback.

Je viens d'y faire un tour. Mise à part le blocage à Microsoft de récolter des échantillons, tout est bon. J'ai même autorisé ça, pour voir. Aucune différence. J'enregistre un message vocal, on m'entend, mais pas sur un canal :/.

Sorry this didn't help.

J'ai aucune idée d'où viens ton problème alors, vraiment désolé.

Au pire, essaye de téléphoné au SAV Xbox, c'est gratuit depuis un post Fix, peut-être aurons t'ils une réponse à te fournir.

Sorry this didn't help.

Mouais... okay. Merci quand même.

Sorry this didn't help.

Salut,

Aurais-tu Kinect par hasard ?

Sorry this didn't help.

Non, je n'ai pas Kinect (sinon j'aurais prévenu, et j'aurais pu penser que ça y jouait... mais non). La Xbox 360 Slim à 250GO. Le micro casque est un classique : noir, et filaire, que l'on branche à la manette, qui, elle aussi est aussi classique (^^), noire. J'utilise une batterie de recharge, et j'ai aussi testé en branchant et débranchant le câble de recharge (on ne sait jamais!), je peux toujours autant envoyer des messages vocaux que je peux crier sans qu'on m'entende dans une partie en ligne, ou sur un canal :/.

Sorry this didn't help.

J'ai exactement le même problème... le SAV m'a dit d'ouvrir les ports NAT, mais même avec ça pas moyen..y a t il une solution ça devient lourd de répéter 10 fois la même phrase pour se faire comprendre..

Sorry this didn't help.

Avoir une meilleure connection.

Sorry this didn't help.