Mes points succès à 0...

Bonjour,

Je suis venu demander réclamation à propos de mes points G car je trouve injuste qu'ils ait était retiré sans justification sans raison bref sans rien.

Je suis un joueur depuis plus d'un an sur Xbox et le fait qu'on retire tous mes points succès aux jeux auquel j'ai joué longuement avec passion me dégoûte complètement.

Je n'ai jamais cheat mes succès JAMAIS et le fait que je ne connais pas la raison auquel je l'ai eu d'un seul coup vu que encore une fois JE N'AI JAMAIS CHEATER OU MODER ou d'autres conneries de ce genre.

Je demande une nouvelle vérification vu que vous êtes des professionnel vérifier juste si j'ai utilisé un quelconque logiciel avant de mettre tricheur et réintialisé mes points succès à 0.

Vous ne pouvez pas savoir le temps que j'ai mis à chaque jeux pour avoir les succès et en plus il y'a même certains ou des dates sont marqués j'ai eu chacun de mes succès honnêtement et les autres accidentellement sans rien faire et c'est dur à croire je sais mais si il faut je continuerais car je ne le mérite pas et des mois gratos xobox live ne changeront rien à ce que j'ai fait.Je demande une réponse,je demande qu'on me remettre mes points G et je demande qu'on vérifie mon profil et vous verrez que je n'ai jamais triché.

La j'ai la rage mais juste la rage j'ai post une fois et la c'est la deuxième,perdre tout les exploits que j'ai fait me dégoûtent d'ailleurs ce que vous m'avez fait commence à me dégoûter du jeu vidéo.

Si il faut je peut même citer les jeux qui n'ont pas buger car j'appelle ça moi un bug tout simplement car je n'ai jamais modé

Merci d'avoir le temps de me lire.

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 6 Applies to:

tu as déja eu des réponses sur ce sujet, flooder ne changera rien.

D'accord je m'excuse alors vous pouvez supprimez.

Mais le jour ou ça vous arrivera vous comprendrez.