ME DEBANNIR DU XBOX LIVE MODERATEUR SILVOUPLAIT !!!

Bonjour, Je viens me plaindre devant vous de ma position qui en ce moment est plutôt étrange : Un jour ou j'ai voulu me connecter à mon compte  " KevTen972 " , j'ai été très surpris du message qui s'est affiché et me disant que mon compte est banni jusqu'à la date du 31/12/9999. Surpris, j'ai été voir sur l'adresse mail de mon compte  et ma surprise fut encore plus grande quand j'ai vu que j'ai en fait été accusé de "vol sur le marché" par microsoft. Or je suis une personne de tout ce qu'il y a de plus honnête, et je vous prierais de me croire quand je vous dis que je n'ai jamais tenter de "voler" ou détourner le système, quelque façon que ce soit. Comprenez bien et tentez s'il vous plait de vous mettre à ma place : j'ai 38h de cours par semaine et je pratique 2 sports et entre devoirs et entrainements, mes heures de temps libre sont limitées, et j'aime les consacrer à mon passe temps qui reste mon favoris : les jeux vidéos en ligne. le week end je ne fait que sa ,  jai appeler le service technique du xbox live, mais aucune réponse ne change du simple "nous ne sommes pas habilité à bannir/débannir un compte, essayer un autre service". Suite à un énième appel, on m'a dis que la seule façon d'avoir une véritable aide serait de poster sur ce forum Cela fait 2 ans que je possède ce compte, j'y ai consacré beaucoup d'argent, que ce soit pour les dizaines de DLC de jeux ou même des édition collector  , jetais méme prestiges 15 sur black ops avc un ratio de 2.45  plus onéreuses et comprenez qu'aucune personne douée de sens ne saboterai un compte dans lequel il aurait mis des centaines d'euros Je vous demande donc juste de reconsidérer mon cas car je suis un parfait innocent et que je n'ai jamais nui et je ne nuirai jamais à une entreprise telle microsoft.  je suis prét a donner de largent ou faire nimporte quoi pour recuperer mon compte , je vous en supplie pour un débanissement  , J'éspère que ce message retiendra l'attention d'une personne intelligente et compatissante. Sur ce je vous souhaite une bonne journée et vous remercie pour la réponse que vous pourrez m'apporter .

Question Info

Last updated July 4, 2018 Views 54 Applies to:

Votre question ne peut pas être traitée ici, malheureusement. S'il vous plaît visitez: forums.xbox.com/.../41.aspx

Did this solve your problem?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for marking this as the answer.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this response?

Thanks for your feedback.

comment fair pour se fair debanir quand on fait rien de mal

Did this solve your problem?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for marking this as the answer.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this response?

Thanks for your feedback.