Max Payne 2 Erreur de téléchargement.

Bonjour,

Dans les affaires de la semaine on retrouve des jeux Rockstar, dont les deux Max Payne à 800 MS Points. Aucun souci de téléchargement pour le premier, cependant pour Max Payne 2 the fall of Max Payne (jeu Xbox Original) est apparemment impossible à télécharger, j'obtiens des erreurs à chaque fois juste après le début du téléchargement.

Et ayant fait le tour des forums j'ai remarqué que je n'étais pas le seul, on m'a fait savoir que le jeu avait été retiré du marché depuis deux ans.

J'aimerais savoir si d'autres ont le même souci et comment le faire savoir au support technique du Xbox Live.

Merci d'avance pour les éventuelles réponses.

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 6 Applies to:

meme soucis c'est gavant!

Oui, j'ai eu le même problème, et beaucoup d'autres personnes, toutes bloquées à 13-14% du téléchargement. J'ai envoyé un message au service de Microsoft et il me semble qu'ils ont connaissance du problème.

Idem, et selon le service Microsoft le problème vient de ma connexion.

Pour ma part, dès que je lance le téléchargement il s'annule après 1%

Je précise que j'ai acheté Max payne 1 (dont le téléchargement s'est déroulé sans soucis) et Max payne 2 avant hier ..

Ce n'est pas la première fois que j'entends parler de ce problème mais je pensais qu'à ce jour le problème avait été corrigé ..

En espérant une correction rapidement ..