Manque complet de support

Il est incroyable de voir qu'une cie comme microsoft refuse de supporter ses clients. A aucun endroit dans l'onglet support je n'ai trouvé un moyen d'avoir du support par e-mail`. Je viens d'acheter fable 3 (version download). Je n'ai jamais trouvé le moindre manuel du jeux et ce en suivant les indications fournies sur l'annonce du jeux.

Question Info

Last updated July 4, 2018 Views 1 Applies to:

Manuel du jeu pour savoir quoi exactement? Parles-tu d'un guide de solution ou le manuel qui vient à l'achat du jeu?

Car techniquement pour avoir un manuel du jeux, c'est LionHead Studios qu'il faudrait contacter.  

Did this solve your problem?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for marking this as the answer.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this response?

Thanks for your feedback.

Bonjour a tous. Pour le support de microsoft, c'est zéro. J'ai acheté dernièrement un jeu en téléchargement ( BEJEWELED 3 ) et il est seulement en anglais et moi je ne comprend pas mais pas pantoute l'anglais. Comment savoir maintenant si un jeu est en anglais ou en français ou les deux.

Sorry this didn't help.

[quote user="CannyPlane959"]

Bonjour a tous. Pour le support de microsoft, c'est zéro. J'ai acheté dernièrement un jeu en téléchargement ( BEJEWELED 3 ) et il est seulement en anglais et moi je ne comprend pas mais pas pantoute l'anglais. Comment savoir maintenant si un jeu est en anglais ou en français ou les deux.

[/quote]

Sorry this didn't help.

Salut, il faut faire extrêmement attention aux infos donnés sur les jeux de téléchargement!!! Il y a beaucoup d'erreurs qui se glissent dans les descriptions!!!! Comme par exemple: (je donne toujours la même exemple mais je sais qu'il y en a plusieurs dans le cas.) Rainbow six vegas 2, il disent qu'il n'est pas coop!!!! Voyons donc!!! depuis le temps qu'il est sorti, je ne comprend pas qui en aie pas un de l'équipe de redaction de ces projets qui ont pas remarqué ca!!! Bon, bref, il faut quasiment regarder le "case" pour voir les "vrais" infos!!! Mais je sais que c'est pas toujours évident!!!

Bonne chance!

Sorry this didn't help.

Il est certain que microsoft devrait faire un peut plus attention aux descriptions des jeux qui vend en ligne, Sur certain jeux, il est precisé la langue du jeux ,mais pas tous malheureusement. Pour ma part,je prefere acheter mes jeux au magasin je prend ainsi moin de risque.

Sorry this didn't help.