Manette Trigger ou Rapidfire ?

Bonjour,

Il est de notoriété publique que la manette Trigger Rapid Fire est massivement utilisé sur tous les FPS, par les Americains, anglais, et la pluspart des Européens depuis des années.

NI Microsoft, ni Activision call of duty, Hallo ect... ne font de patch pour neutraliser ce type de manette

Alors qu'il suffit d'acheter la manette l'ouvrir voir le branchement, analyser la programmation de la puce et la patcher.

Cela n'étant fait par personne, est-ce une invitation implicite à utiliser la Trigger.

Moi je suis pour l'égalité, donc je pense acquerir La manette microsoft sans fil "pucée" à la place de ma manette microsoft sans fil non pucée!

Si vous avez une explication plausible pour rétablir l'égalité entre joueur, je suis preneur.

En attendant bravo pour le mode Riccochet, les rageux continuent un peu à tuer leurs équipiers mais c'est rare, des lents du cerveau surement :)

Merci de m'avoir lu et de me répondre ?

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 2 Applies to:

bonjour,

Si vous n'avez pas la réponse, pouvez-vous transférer la question aux personnes ou instances ayant une explication?

Merci

Salut,

Visiblement personne n'a la réponse à ta question, de plus si tu obtiens des réponses, ces denières seront émises par de simples utilisateurs comme toi et moi car il n'y a pas de collaborateurs Microsoft sur ces forums.

Maintenant si tu désires un avis officiel, je te conseille de poster sur les forums US, des membres du support seront à même de t'éclairer :

05 - Playing my game