MALHONNETE

BONJOUR

J AI VENDU MA CONSOLE XBOX360 IL Y A 15 JOURS POUR UNE XBOXONE.J AI VENDUE MA CONSOLE A MICROMANIA EN OUBLIANT DE FORMATER MON DISQUE DUR.UN PETIT MALIN A RACHETE MA CONSOLE ET PIRATE MON COMPTE CHANGER MON GAMERTAG ET UTILISE MA CB POUR ACHETER DES JEUX SUR LE LIVE.ET LA YA PLUS PERSONNE POUR M AIDER.MICROMANIA N EST PAS RESPONSABLE MICROSOFT NON PLUS.ALORS FAITES COMME MOI N UTILISER PLUS VOTRE CB CAR VOUS POURRIEZ AVOIR DES SURPRISES.EN PLUS POUR RECUPERER MON GAMERTAG IL FAUT QUE JE PAYE.VOILA

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 2 Applies to:

Bonjour, cela arrive plus souvent que tu le pense: contacte Micromania, passe leur le papier qu'il t'ont fourni à la vente de ta X Box 360 et explique leur ce qu'il t'arrive.

Pour ta carte bleue, contacte Microsoft en leur expliquant explicitement ce qui c'est passé car il comprendrons assez vite ce qui c'est passé, et si tu as tout ce qu'ils demandent, ils pourront te remboursé..

Voila, je te dis ça car je crois en la x box et non à la PS4( ou PSDaube).

Enfin, si tu cherche des potes de geek, tu as mon gamertag, Absolutsweeds.

[quote user="PaaraDizee"]

BONJOUR

J AI VENDU MA CONSOLE XBOX360 IL Y A 15 JOURS POUR UNE XBOXONE.J AI VENDUE MA CONSOLE A MICROMANIA EN OUBLIANT DE FORMATER MON DISQUE DUR...

[/quote]

Salut,

Tout est dit je crois...

Et pour le moyen de paiement il y a toujours une solution via la compte Microsoft.