Maj windows 10 xbox one gros souci.

Suis-je le seul qui ai des crash, des bugs, une interface buguée,...Parceque depuis cette maj je n'ai qu'une envie c'est de retrouvé l'ancienne interface windows 8.

Parceque si c'est pour avoir des bug, crash total de la console en pleine partie, des infos en moins, une interface dégueu et buguée, je préfère revenir à l'ancienne!!

Cette beta était orible et avant de nous proposé de faire cette maj il faut prévenir "cette maj est potentielement merdique, mais bon c'est qu'une beta".

Engros je vais resté 1 mois avec de la mer...gg ms.

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 2 Applies to:

Nop et en plus moi j'ai maintenant ma console qui bug vraiment... genre quand je l'allume sa m'affiche un ecran noir avec un message d'erreur...

Je viens de l'avoir la mise à jour pour le moment j'ai l'écriture qui est bizarre avoir par la suite. C'est quel forum pour commanter les bug à Microsoft ?

Bonjour je  viens de l'avoir aussi la mise jourj'ai l'écriture qui est bizarre auss. C'est quoi le forum à Microsoft pour les com à remonter ?

Je retire la plupar de mes propos car je n'avais pas lu le message de mise en garde des possibles problèmes liés à cette mise à jour.

Et pour signaler des problèmes c'est sur l'app Dashboard sur votre xbox :)

Merci skengel98