MaJ: Non compatible pour les joueurs hors xbox live

Bonjour,

Depuis 2/3 jours nous entendons les problèmes que vont rencontrer les joueurs xbox avec la nouvelle mise à jour.

Mais on entend rien pour les joueurs non connectés au xbox live, et qui vont rencontrer le même problème par les mises à jour intégrées aux DVD de jeux.

Microsoft pense-t-il à ses joueurs là ? une solution d'échange va-t-elle être mise en place pour eux ?

si vous avez des info, n'hésitez pas.

+

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 2 Applies to:

Bon ben re-salut,

Inutile d'ouvrir plusieurs topics similaires, tu n'obtiendras pas plus de réponses.

En général les System Updates sont disponibles depuis le site dès que la diffusion est lancé, à appliquer depuis un support usb externe ou un cd/dvd.

re

Il y a deja eu des maj avec les dvd de jeux, pourquoi pas pour celle ci ?

si il le font pas, cela veut dire que les personnes non-connecter, ne pourront pas jouer à certains jeux ... En partant de cette réflexion, je crois que la mise à jour pour la lecture des nouveaux dvd xbox sera forcement intégrée aux jeux pour les joueurs off-line.

Je voudrais quand même bien savoir si un joueur off-line pourra bénéficier d'un échange de console si les futurs dvd fonctionne pas sur les vieilles xbox (j'en fais parti)

Salut,

Je pense qu'un appel au support technique pourra te renseigner ...

je vais fi,****r pas faire ça

finir