ma consol est encore banie pour rient veiller coriger votre herreur grosse compagnie a 5$ systeme de vrai farce multinational qui demande juste a faire de largent qui scrape des xbox a 350$

votre systeme crain et est plus que mauvait un recours collectif est deja en marche contre vous grosse multinational crosseur

microsoft non micro *** mon compte (1161118868) je reste au canada je joue en ligne a Mw2 ET black ops  votre banissement na aucune raisont detre

mon numero de tel 438 390 3193 envant de banir des console pour vous faire plus dargent espece de minable je peut meme vous faire parvenir mon xbox pour que vous puissier le vérifié pis vpous etes meme pas foutue de nous repondre bou 2$ a votre service de ...

Question Info

Last updated July 4, 2018 Views 0 Applies to:

Salut,

Je te trouve bien agressif pour quelqu'un qui n'a rien fait ...

Les XBLPET ne communiquent pas sur le bannissement de console. Ceci dit, pour éviter que tu nous pondes un énième message de ce genre, je te conseillerais, à l'avenir, de poster sur ce thread:

Account suspensions V2

Ps: Il est déconseillé de donner son numéro de téléphone sur un forum public ...

Did this solve your problem?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for marking this as the answer.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this response?

Thanks for your feedback.

eh le mongolle fait don attetion a comment tu parler lol la tu va raiellement t attirer des bosse ses parle pas comme sa a une companyer multi milliardere il sen non rien a fouttre dsl mon langaje mes ses vrai il se foute de toit conpletement et si tu veut écrire comme sa va sur le fuorum pour les banisement xd moi je ten veut pas je men fou moi aussi mes parle juste pas comme sa bye et pace une belle fin de journer

Did this solve your problem?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for marking this as the answer.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this response?

Thanks for your feedback.