ma box360 250 go

slt a tous je suis un nouveau venu dans la xbox mania

j essai de me connecter via mon wifi mais je ne compriend rien a comment faire lol

la premiere etape concernant ma box internet ca je l ai fait mais apres probleme je suis bloquer quelqu un peut il m aider merci

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 5 Applies to:

Salut ,

C'est normalement le même principe que pour une clef wifi de Pc , un fois les données rentrées il ne reste plus qu'à synchronisé ta box et le wifi de ta console

C'est la toute dernière Xbox? OU la blanche et son antenne Wifi? Moi j'ai pas réussi a connecter la dernière xbox d'un pote en Wifi alors que la mienne et sont adaptateur wifi aucun soucis...

slt c est la xbox noire 250 go

ca j ai bien compris mais tt le monde me dit de faire reconnaitre la xbox par mon pc mais sans avoir de cable eterneth est ce possible?

bonjour a tous j'ai un probléme depuis plusieurs jours je n'ai rien qui s'affiche a par l'icone de chargement qui tourne sans arrêt sur ma Xbox quelqu'un peux m'aider merci

Salut ,

Il faut que tu active le wifi de ta netbox puis via ta console tu recherche le signale en activant sont wifi ensuitesi tu a entré ta clef wep ou wap tu fait connecté grossomodo