Mémoire externe

Bonjour, je fais fasse à un manque de mémoire (un bon vieux disque dur externe (HDD) standard de 20 Go ne faisant plus le poids!), je me demandais si on pouvait utiliser de simples clés USB pour entreposer des données relatives aux jeux de Xbox 360 (pas de la musique/films ou autres), par exemple diverses sauvegardes. Si oui, doit-on se limiter à SanDisk (partenaire de Microsoft)? Si non, je suppose que je devrais opter pour une carte mémoire externe, ce qui semble dur à trouver!

Merci d'avance,

Sk1ll

Question Info

Last updated July 4, 2018 Views 10 Applies to:

Salut...20 Gig? en effet, ca ne doit pas avoir pris trop de temps à "remplir"!! ;)

Pour répondre à ta question, oui, tu peux insérer n'importequelle  clé usb jusqu'à 16 gig avec la nouvelle interface..si ma mémoire est bonne..

Did this solve your problem?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for marking this as the answer.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this response?

Thanks for your feedback.

Oui, vous pouvez utiliser jusqu'à 2 clés usb de 16gO. Le meilleur serait, encore, d'installer un disque dûr interne.

Sorry this didn't help.

Est-ce que même les consoles de vielles génération peuvent supporter les disques durs internes? Je sais que toutes les nouvelles consoles n'ont que de la mémoire interne, mais les anciennes peuvent elles aussi? Et si oui, puis-je l'installer par moi-même?

Il existe des clés ayant des capacités > à 16 Go, elles ne seraient pas supportées?

Sorry this didn't help.

Pour ce qui est des clés USB ou disques durs externes, Microsoft, malheureusement, supporte seulement une partition d'au maximum 16Gb. Donc si ta clé ou ton disque est de 32gb par exemple, ta console pourra en utiliser seulement 16. Tu peux par contre utiliser deux dispositifs de stockages différents pour en faire un total de 32Gb.

Pour ce qui est des disques internes, les disques des anciens modèles sont "externes" et les nouveaux "internes". Officiellement, tu ne peux pas prendre un disque interne des nouvelles consoles Xbox 360 (ou un disque SATA standard) et l'utiliser avec une vieille console Xbox 360.

Par contre, tu pourrais probablement fouiller sur eBay ou Kijiji pour trouver un disque pas trop cher qui serait compatible avec ta console. Microsoft a fait des 60Gb je crois à un certain moment. Ça devrait pas être trop cher, si tu vas dans l'usagé, j'imagine.

Sorry this didn't help.

Dépendant du modèle de xbox 360 que vous avez, vous utilisez

ceci: www.ebgames.ca/.../311771

ou cela: www.ebgames.ca/.../259494

Sorry this didn't help.

Ouais. Sauf que j'opterais plus pour Kijiji ou eBay. Les HDD vendus en magasin comme chez EBGames (comme la plupart de ce qu'ils vendent d'ailleurs, surtout en usagé), sont vendus à un prix qui frise le vol de grand chemin. ;)

Sorry this didn't help.

J'ai posté ces 2 liens afin de démontrer ce qui est disponible comme périphériques sur les xbox 360. C'est sur qu'il est probablement possible de trouver à moins cher ailleurs.

Sorry this didn't help.