Méga Rabais

Salut, mon abonnement xbox live va se terminer dans 3 jours et j'ai vu l'offre pour économisez 20 $ sur labonnement de 12 mois dans la rubrique mega rabais mais quand je le sélectionnes, je ne peux même pas l'activer, je peux seulement lire la description. S'il y a quelqu'un qui aurait la réponse à ma question, ca m'aiderait beaucoup ;) merci d'avance!

Frank31PB

Question Info

Last updated July 4, 2018 Views 1 Applies to:

La meilleure façon, c'est d'aller t'acheter une carte en magasin. Elles sont supposées être en rabais elles aussi. C'est plus simple comme ça, vu que Microsoft est pas très correct, selon moi, dans sa façon de géger les paiements en ligne (les abonnements se renouvellent automatiquement à échéance et Microsoft a rendu ça volontairement ultra-compliqué pour désactiver ça).

Par contre, souvent, les magasins comme Futile Shop et Best Boute, pour ne pas les nommer, retirent de leurs tablettes les cartes Xbox Live quand elles sont en vente et les remettent lorsque la vente est finie afin d'éviter de les vendre à rabais. C'est vraiment drôle comment des centaines de cartes réapparaissent comme par magie sur les tablettes, le lendemain que la vente se termine... alors que pendant toute la période du spécial, depuis le premier jour, ils sont étrangement en "rupture de stock", même si leur site web dit qu'ils en ont en stock en magasin...

Mais ça vaudrait quand même la peine d'aller voir en magasin, si jétais toi. On sait jamais. Et c'est plus simple comme ça qu'avec une carte de crédit que Microsoft ne t'autorise pas à retirer de leurs système une fois entrée...

Did this solve your problem?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for marking this as the answer.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this response?

Thanks for your feedback.

Je ne sait pas de quelle region tu habite, mais au costco tu peut avoir 12 mois gold pour 37$ ou la totale ..12 mois gold, le clavier et un casque d'ecoute pour 57$

Did this solve your problem?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for marking this as the answer.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this response?

Thanks for your feedback.