[LOCKED]Utilisation des nouveaux forums

Bonjour,

Comme vous vous pouvez le voir, les nouveaux forums sont là et quelque peu "vides", c'est normal et cela avait été annoncé sur les anciens forums.

La mise en place de ces nouveaux forums est encore en cours, ceux-ci vont donc subir des modification au fur et à mesure que cette mise en place se peaufine, par conséquent, il ne faut pas se croire tout permis, comme créer des topics totalement inutiles dans les sections existantes, j'ai supprimé un post il y a quelques minutes sans prendre de mesure particulière, par contre, si cela se renouvelle, ce sera sanction immédiate !

Je vous demande encore un peu de patience, vous savez tous combien je souhaite ardemment que des sections spécifiques et dédiées existent sur la partie française, mais tout ne se fait pas en un simple claquement de doigts, il existe des procédures qui doivent êtres suivies dans l'ordre pour que tout fonctionne parfaitement.

En attendant que cela soit fait, j'aimerais que nous utilisions également une certaine "procédure" pour l'utilisation de ces nouveaux forums, pour ce qui est des topics d'aide en général il serait bon d'utiliser l'actuel "Live Angel", pour les topics de jeux, je vous conseille d'utiliser "Live Central".

Nous verrons au fur et à mesure des ajustements, les sections à définir.

Cordialement

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 11 Applies to:

* Please try a lower page number.

* Please enter only numbers.

OK ça à le mérite d'être clair ...

Salut

Cela permettra à ces deux sections d’exister un peu plus que sur les anciens Forums

C'est clair surtout que la section générale xbox france c'était celle qui contenait le moins de page.

Ah ben tant mieux comme ça les topic resteront en place plus longtemps

Peut on créer un topic et le vérouiller et pouvoir le rééditer par la suite, je demande ça pour ma liste des TU histoire de voir si je peux mettre à jour la liste sans avoir à créer un nouveau message mais juste en le modifiant pour que cela reste sur la première page.

Merci.

Apparemment ce qui est cool maintenant c'est qu'on peu modifier son topic quand on veut, il y a plus de délai pour ça. Je trouve ça super ça permet de faire une MAJ du topic pour y rajouter des infos

Ah ouai en effet ah bah ça va bien m'aider pour ma liste je vais pouvoir m'en occuper au fur et à mesure, super !

Bonjour ,

Je n'ai pas trouver la réponse sur ce nouveau forum,pas de topic qui en parlait..

J'ai vu que l'on pouvait marqué des mots-clé,mais a quoi,exactement servent les "balises",que l'ont peut mettre sous notre signature ?

En parlant de la signature,j'ai vu que Nico Medic,avait pu mettre une image..Je ne suis pas habituer de forum,mis a part celui ci,et vu que c'est tout en anglais je n'ai pas trés bien compris

MerCii

[quote user="PCi M i S T i k"]Bonjour ,

Je n'ai pas trouver la réponse sur ce nouveau forum,pas de topic qui en parlait..

J'ai vu que l'on pouvait marqué des mots-clé,mais a quoi,exactement servent les "balises",que l'ont peut mettre sous notre signature ?

En parlant de la signature,j'ai vu que Nico Medic,avait pu mettre une image..Je ne suis pas habituer de forum,mis a part celui ci,et vu que c'est tout en anglais je n'ai pas trés bien compris

MerCii[/quote]

Regarde ici : http://forums.xbox.com/user/settings.aspx

Bonjour,

J'aimerais apporter quelques précisions sur les signatures, en effet, pour le moment, certains ont pu remarquer qu'il était possible d'inclure des images ou vidéos, cependant, cette option n'est là que temporairement et sera, à partir de très bientôt, réservée uniquement aux Modérateurs et Administrateurs Xbox.com.

Donc, sur ce point précis, inutile de vous creusez la tête pour faire une signature "imagée", car cela sera effacé sous peu, je sais que cela peut frustrer quelques utilisateurs, mais il faut comprendre que, malheureusement, certains en profite pour publier diverses choses violant le Code de conduite et les Conditions d'utilisations sur Xbox.com, par ailleurs, les images ainsi diffusées sont visibles par tous les visiteurs des forums, y compris les plus jeunes, je pense donc que vous comprendrez cette décision.

Cordialement