[LOCKED] Quelles sont vos attentes pour la nouvelle XBOX (720? 3?)

Hello tous le monde, la Wii-U pointant le bout de son nez, je pense que prochainement on va entendre parler d'une nouvelle xbox..

Quelles sont vos attente concernant la nouvelle console de Microsoft?

De mon côté, je suis un gamer de longue date (Commodore 64, Amiga, PC (486,Pentium etc),N64, PS2, Game Cube, Xbox360 )

Nous remarquons tous l'évolution graphique des consoles au fil des années, mais il reste un point qui depuis quelque années évolue doucement sur console, c'est le son.

Lorsque j'ai fait une "mise à jour" de mon home cinéma en achetant un nouvel ampli et lecteur blu ray, ce qui m'a le plus impressionner c'est la qualité du son.

Le SON HD! le TrueHD et le DTS HD MA! et mon ampli (Onkyo 807) supporte le 7.2

L'impact de la qualité sonore et des effets sur plusieurs haut-parleur est autant important que la qualités d'image. L'immersion est totale.

C'est pourquoi j'espère que la nouvelle X-Box pourra proposer le TrueHD et (ou) le DTS HD MA et pourquoi pas en 7.2

Bien sur, pour profiter pleinement du son HD il faut un home cinéma correct. Mais de plus en plus de Gamer en on auront un d'ici la sortie de la console.

bien entendu j'attends d'autre évolution (comme L'IA), mais celle-ci me tien à coeur..

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 8 Applies to:

Alors moi je dirais... Un lecteur Blue ray intégré... Silencieuse (g toujours le veau qui ronronne quand il a trop chaud ^^) on va dire un son de bonne qualitée pour faire plaisir a Alexnitro un désign soble et élégant (genre design et limite qu'on sache même pas que c'est une console) de nouvelles manettes dans la continuitée de celle de la 360 qui sont très agréables.Un lecteurs de cartes (pour les photos) une interface qui ressemble a la ps3 pour le coté épuré et simple (c'est efficace)

Salut , le blue ray dans une 360 à mon avis ont en verra pas la couleur car les droits d'utilisation de la technologie blue ray sont à sony et je ne pense pas que ça plaise à Microsoft de payer sont concurrent direct pour avoir ça dans la console.

Mais bon sais-t'on jamais...

Je le sais bien mais on a bien vu ce qu'a donner le Hd dvd... je n'est pas trop investit et heureusement...

Pour revenir au sujet je rajouterai une console fine et pourquoi pas une technologie lunette 3d compatible (a la demande pour ne pas forcer les gens qui comme moi non pas de tv 3d)

salut

si microsoft pouvait concevoir une console avec une cotte de fiabilité un peu plus élevé ça serait déja ça

Salut, pareil que mon VDD et faire aussi des DD avec un prix abordable.

[quote user="EastCharlie04"]

salut

si microsoft pouvait concevoir une console avec une cotte de fiabilité un peu plus élevé ça serait déja ça

[/quote]

Désolé de te dire sa mais notre console adorée est la plus fiable des consoles dernière génération (sans inclure la Wii de nintendo qui elle n'est pas une console pour moi...) Quand tu vois que le sav de playstation est un peu long et que le lecteur blue-ray de la Ps3 est si fragile... D'accord j'ai eu le droit au 3 led rouge de la mort sur ma xbox mais en 1 semaine le sav m'a expédier une console neuve... nouvelle génération (les blanches mais rectifiées) et je n'est eu aucun problème depuis...

Mon pote et sa Ps3... c'est 2 mois de Sav et sa 4ème fois qu'il la ramener...

Bonjour,

de mon côté, j'aimerais que cette prochaine console ne fasse aucun bruit et surtout qu'elle puisse lire tous les jeux de la Xbox360 (licences XBLA incluses)

Ma seule crainte serait l'abandon du support physique au profit du dématérialisé (catastrophe). Déjà que je trouve très moyen le fait que certain jeux achetés sur la XBLA ne soit pas disponibles hors connection Live...
Si en plus elle pouvait permettre de naviguer sur le web ça serait cool mais là je crois que je peux continuer de rêver...
Un meilleur contrôle des altération/cheat de jeux avec les bannissements qui vont avec... z'ont qu'à rester sur leur PC s'ils veulent tricher.
Et aussi une base de codecs vidéo plus fournie.

Si en plus Microsoft pouvait me la déposer au pied du sapin ça serait le top...

Salut,

Qu'il soit possible d'utiliser une liste de lecture pour visionner les DivX lorsque les flms tiennent sur plusieurs fichiers.

Bonjour,

Aucune annonce officielle n'a été faite par Microsoft quand à l'éventualité d'une prochaine console, par conséquent, il est inutile de se baser sur des rumeurs trouvées ici ou là sur le net, sans confirmation de la part du fabricant lui-même, conclusion : ce topic est verrouillé.

Cordialement