[LOCKED] on a pris mon compte

bonjour on a pris mon compte en faitebun gars ma proposer de me faire un lobby gratuit et j ai accepter donc resultat il ne veut pas rendre mon compte donc il achete des jeux ... Comennt faire pour le recuperer :(

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 0 Applies to:

Bonjour,

Nous ne le répétons jamais assez : ne confiez à personne vos identifiants Windows LiveID !

Dans ton cas, le fait d'avoir voulu participer à un "lobby", me fait penser que tu n'a eu qu'une juste récompense, néanmoins pour en revenir à ton problème, si ton voleur a modifié le mot de passe de ton compte Windows LiveID, seul un appel au Service clientèle te permettra de recouvrir ton compte.

Cordialement

Bonjour,

Comment on fait pour contacter  le service clientel.Et merci pour le conseil

Salut , 

Voilà le LIEN pour contacter le SAV  

TRICHEUR retient bien la leçon

Les arnaqueurs en tous genres ont une belle vie devant eux.

Finalement, plus on dit de faire "ATTENTION !!!" plus les abrutis se font avoir.

C'est vraiment jubilatoire ;)

Quitte a passer pour un abrutis autant le faire bien... C'est quoi un Lobby?

Je vois pas le but ... T'a un compte... Des Cordonnée bancaire qui y sont rattachée... pourquoi les communiqué je ne vois pas l’intérêt?

Salut ,

A la base les Lobby son des parties mais dans le cas de COD c'est un joueur qui creer une fausse partie avec classement

truqué , cela revient à pirater le serveur de COD .

Certains propose de creer des Lobby en échange de points Microsoft ( 800 Ms Points en générale ) Une fois la transaction faite le créateur du lobby t'invite dans la partie truquer et tu prends des prestiges en quelques parties

Il y à ceux qui te propose de le faire à ta place et dans ce cas il faut leur donner tes identifiants .

Même si cela ce passe bien cela reste de la triche et se voie dans les statistiques et classements donc aucun interet .

Mais ce qu'il y à de plus drole ce sont ceux qui propose des lobby puis encaisse les Ms points ou recupère des GT et ne fond finalement RIEN sauf qu'il change leur GT et disparessent avec leurs butins .

Apres on voient les pigeons qui on voulu Truquer leur level venir pleurer sur le forum , Là je jubile de voir des cheaters se faire avoir par des pirates à 2 balles

bonjour , moi je dit bien fait , mais si le gard achète des chose ben sa t' apprendra à vouloir triché

comme dit plus haut il y a les carte bancaire d' enregistré alors faut être débile pour donné son compte pour faire genre " je suis trop un pgm j' ai cheaté call of trop fort kikoulol " ^^

mais si tu n' est pas adulte , tes parent vont être content quand il vont voir que tu t' est fait volé ton compte et que le gard à acheté 10 000 euros de jeux et autres , enfin 10 000 euros c' est gros mais quand même

surtout que dans le règlement du xbox live c' est dit qu' il ne faut en AUCUN cas donné ses identifiant , car tu es le seul responsable de ton compte donc voila .

Franchement cela me fait trop plaisir que des kikis tous dur se fassent avoir (bien que en général se sont les parents qui payent les pots cassés).

Mais j'ai du mal a comprendre pourquoi Microsoft autorise les transfers de MS points d'un compte à un autre, cela n'a aucun intéret pour eux et entretient le vice.

Bonjour,

Inutile d'en venir à des propos insultants, je pense que l'auteur du topic a compris son erreur et peut-être qu'il fera un peu plus attention à l'avenir, donc sujet clos.

Cordialement