[LOCKED] Comment trouver des joueurs sur vos jeux

Salut , 

Je vois qu'il y a de plus en plus de Topic dans cette rubrique qui concerne les mêmes jeux ou la même chose  [:(] 

Si vous cherchez des joueurs pour un jeu en particulier avant de créer un Topic , vérifier qu'il n'existe pas déjà . Si NON nommé votre Topic en mettant le titre du jeu ( plus simple , plus claire et pratique pour les recherches )  Cela évitera aux visiteurs d'avoir à chercher trop longtemps pour au final peut être faire un doublon .

Aussi pour trouver des joueurs , pensez à aller voir dans les classement des jeux : Certains Français sont repérable par leur pseudo mais certains classements proposent un affichage de vos amis [:)] Pourquoi chercher plus loin ?

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 3 Applies to:

LE 07 / 07 / 2011 à 20h55

On ne voit plus que des recherches de joueurs sur COD : Black Ops à toutes les sauces à la première page de cette rubrique BRAVO

c'est clair que serait mieux de faire comme ça, mais est ce qu'il y a une fonction recherche, par ce qu moi je ne l'ai pas trouvé et ça serait bien pratique (ou alors j'y vois pas clair du tout)

Salut,

1. Tu ne pourra jamais empêcher les utilisateurs de ces forums de créer leur propre topic.
    1. D'ailleurs, cette sections est dédié pour le recherche d'ami donc ...
  2. Dans ta liste des topics de Team, beaucoup sont antérieur à l'annonce "Forum clan ou team.

Mais rien ne t'empêche de leur dire qu'il existe un topic dédié pour Black ops, par exemple. Ou que les Clans ou team doivent se présenter ICI.

Au mieux, ils t'écouteront ... Au pire, ils te diront ... d'arrêter de jouer au modérateur ...

Bonne chance

LoL

Faire 10 topic de la même chose quand on recherche des joueurs cela ne fait que les éparpiller d'avantage donc aucun intéret de plus cela enterre les autres recherches de joueurs sur d'autres jeux

Mais bon tous le monde n'a pas la même logique , moi je préfère l'utile .

Salut ,

Lisez bien !

[quote user="Nico Medic"]

Salut,

1. Tu ne pourra jamais empêcher les utilisateurs de ces forums de créer leur propre topic.
    1. D'ailleurs, cette sections est dédié pour le recherche d'ami donc ...
  2. Dans ta liste des topics de Team, beaucoup sont antérieur à l'annonce "Forum clan ou team.

Mais rien ne t'empêche de leur dire qu'il existe un topic dédié pour Black ops, par exemple. Ou que les Clans ou team doivent se présenter ICI.

Au mieux, ils t'écouteront ... Au pire, ils te diront ... d'arrêter de jouer au modérateur ...

Bonne chance

[/quote]

Et maintenant constatez : LIEN

Alors , c'est plutôt drole !  Vous ne trouvez pas ?

Tchao et bon jeux à vous

Bonjour,

Ce genre d'attaque ne rime à rien et provoque du Hors Sujet, par conséquent le sujet et verrouillé.

AMIRAL KAIN : je te conseille promptement de réfléchir avant de faire ce genre de chose, tu en as déjà été averti, il serait de ton intérêt que cela ne se renouvelle pas.

Cordialement