Live MW3

Bonjour,

J'ai acheté un abonnement Xbox Live Gold, rentrée le code comme je fait d'habitude mais quand je veux aller sur le live de MW3 j'ai le message d'erreur suivant : "Le profil actuel ne peut pas jouer sur Xbox Live".

Merci!

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 28 Applies to:

Salut,

Si il s'agit du profil que tu utilises pour poster ce message, sache qu'il apparait silver à la minute ou j'écris ces lignes.

Dans ce cas, le message d'erreur est cohérent vu qu'il faut un abonnement gold pour jouer en ligne.

As tu souscrit cet abonnement depuis la console ou Xbox.com?

Il avait du le souscrire par Xbox.com vu que son compte est passé Gold depuis ton message.

Excuser moi mais j'ai le meme problème je viens d'acheté un abonnement Xbox Live Gold 1 mois par carte bancaire sur le site officiel Xbox.com. Et quand je veux joué a Modern Warfare 3 ça m'affiche : Le profil actuel ne peut pas jouer sur Xbox LIVE, alors que sur le site Xbox.com il est écrit que je suis Membre Gold, j'aimerai savoir comment résoudre le problème. Merci d'avance

Lors d'une souscription via le site, il y a toujours un délai de quelques heures avant que cela ne soit effectif sur le profil.

Ce genre d'opération est à privilégier depuis la console, la répercussion sur le profil étant immédiate.