liste rétrocompatibilité jeux xbox 1

Salut a tous,

voila je ne joue plus du tout sur les jeux xbox 360 (ca me dit plus rien)

par contre il y a un jeu xbox 1 que je meurs d'envie de refaire,c'est un jeu presque inconnu,un peu considéré comme une daube mais perso j'ai vraiment adoré et j'aimerais le refaire un jour

seulement voila je ne l'ai plus et j'aimerais le commander d'occaze,mais j'aimerais savoir si il passe sur la xbox 360 avant

mais je ne retrouve plus la liste complète des jeux compatibles..et encore meme si il était compatible,je suis sur et certain qu'il n'apparait meme pas dedans puisque ce jeu est passé complètement inaperçu

le jeu c'est Pirates:Kat la rouge  ====>  http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox/00022956-pirates-kat-la-rouge.htm

avez vous des infos svp?

sinon,avez vous une liste complète? officielle ou pas

merci d'avance

p.s

si quelqu'un veut m'ajouter comme ami pour comparer succès,etc pas de problème meme si ca m'étonnerai que ca interesse quelqu'un (je suis belge,région de Namur)

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 4 Applies to:

salut,

La liste officielle des jeux rétrocompatible se trouve ICI ...

Il se trouve que des jeux de cette liste ne fonctionne pas, et pour cause:

[quote user="Support"] Remarque Il s'agit d'une liste de jeux certifiés compatibles avec la console Xbox 360. Elle est fournie à titre indicatif uniquement et peut être modifiée sans préavis. Pour assurer un niveau de qualité de jeu optimale, si un problème technique non prévu est découvert une fois la certification accordée, Microsoft se réserve le droit de retirer le titre de la liste.

[/quote]

Donc, pour ton jeu, je te conseille de trouver quelqu'un qui le possède et y joue sur Xbox 360 et ce, afin de ne pas faire une dépense pour rien.