Liste de jeux / progression succès

Bonjour,

J’aimerais faire disparaitre des jeux de ma liste afin de rendre mes stats plus exactes.

Le jeux PinballFx 2, Kinect Sports et PGR3 que je n’ai pas.

J’ai beau avoir tout viré du disque, ces jeux apparaissent toujours dans ma liste.

Comment faire pour les faire disparaitre définitivement ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 9 Applies to:

* Please try a lower page number.

* Please enter only numbers.

Pas de souci. Pour mes succès, à moins que je trouve ça amusant, je ne cherche pas vraiment à atteindre les 1000G. Trop chronophage et inutile. (d'ailleurs regarde bien et tu verras que j'ai plein de jeux merdiques que je ne souhaitais pas continuer.)

OK, c'est p't'etre un peu "perrave" comme envie (d'avoir des stats clean) mais au moins, maintenant, mon pourcentage d'avancement dans les succes reflète (a peu près) là où j'en suis exactement... Chacun son truc ; le miens c'est de ne pas voir, dans ma liste, des jeux auquel je ne jouerais jamais. Et même si je ne suis pas taré au point de vouloir avoir 1000G sur tous mes jeux, j'aime aller le plus loin possible dans les difés proposé par les succès... avant qu'un nouveau titre ne me détourne l'attention...

Désolé Disskay si j'ai un peu associé "taré" et "1000G" car je vois que pour qqun qui trouve les stats "perraves" tu est celui que j'ai croisé qui s'est le plus acharné à avoir les 1000G... chacun son truc ! Moi je n'ai pas le temps....

Chacun son truc hein...

Te prendre la tête pour des stats un peu perraves... Faudra m'expliquer.

Salut à tous !

Effectivement, vous m'aviez donné la bonne procédure dès le début, mais j'ai fait mon boulet.

Donc, comme vient de le répéter Celece, rien de plus simple. Il suffit d'appuyer sur X quand les jeux sont à 0G et le tour est joué !

Encore merci pour votre aide. Mes stats seront plus parlantes ;)

Bye !

Bonjour,

Voilà la procédure exacte à suivre pour les jeux à 0G :

• Appuyer sur la touche Xbox,
  • Sélectionner l'onglet Jeux, puis Succès,
  • Choisir un jeu à 0G et appuyer sur X,
  • Revalider et le tour est joué.

Je pense que ainsi les choses seront plus claires pour tout le monde quand à la marche à suivre.

Bonjour à tous,

merci pour votre aide. Visiblement, avec la réponse de KNIB4L, on est tous dans le même cas avec ces f*#$" démos qui se prennent pour des jeux ;)

Je garde mon calme.... et mes stats faussées ;)

A+

presque tous est citer mais il te reste loption acheter les jeux et les faire.c est des jeux qui coute presque rien !si tu entete a se point pour tes stat .et il sont aparu moi aussi suite au telechargement de la demo .je parle juste pour pgr3.a plus

Salut, je ne vois pas trop où tu bloques ? C'est assez simple, tu consultes ta liste des succès sur ta console et quand tu vas sur les jeux à OG il y a marqué "effacer l'historique du jeu"  et tu le supprimes en pressant la touche X .

Aller sur le disque dur efface seulement les données du jeu c'est à dire les sauvegardes, les DLC et le jeu installé mais pas les succès.

[quote user="Sweedy44"]

Cette réponse me laisse pantois... ôO

[/quote]

Bonjour,

et je comprend bien ta réaction aussi ...

mais que veux tu y faire !!!

du moment que tu as un petit G de débloqué sur un jeu on peu pas le viré, c'est comme ça et pas autrement ...

voilà pourquoi je te dit que la seule solution à ton problème est de refaire tes jeux avec un nouveau GT ... maintenant si je te dit bon courage c'est parce que j'ai vu que tu as pas loin de 11 000 G donc ça représente déjà pas mal d'heure de jeu ...

y'a rien d'aggréssif dans cette réponse me semble t'il ...