Lire une vidéo présente sur un iMac avec sa 360

Bonsoir bonsoir !

J'envisage l'achat d'un iMac, seulement je me demande si je pourrais lire les videos sur ma 360.

Actuellement, sur mon PC HP, j'ai les videos dans le dossier "vidéos" et sur la X360 je vais simplement sur l'onglet "vidéos" présent à droite de l'onglet de lancement d'un jeu. Le partage se fait simplement et rapidement, il m'avait juste suffit à l'epoque de configurer Media Player avec l'option "Diffuser en continu".

Bref, j'aimerais savoir si avec un iMac je pourrais toujours visionner sur ma télé ! ;)

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 15 Applies to:

Je ne connais pas la réponse à ta question, mais on peut facilement imaginer que les 2 univers soient suffisamment différent pour que ce ne soit pas possible.

Par contre la question que j'aimerai te poser à mon tour est pourquoi prendre un truc à la pomme, quand pour le même prix, tu peux te payer une config monstrueuse en PC ?

Quid à investir, places ton argent dans un PC Alien Ware, pour le prix du bas de gamme de chez les compotes de pommes, tu taperas dans le haut de gamme PC pour gamer.

Là tu en auras au moins pour ton argent, et ta question n'auras plus besoin de réponse.

Attention, je ne suis pas venu pour lancer un sujet Mac ou PC ! Sinon ça va encore finir en troll ^^

Mais pour te répondre, je pense que j'ai envie de changement, tout simplement.

Je n'ai jamais rien connu d'autres que Windows, et j'en suis pleinement satisfait.

Mais voila, à force de regarder des vidéos présentant le système d'exploitation Mac, a force d'utiliser iPhone et iPad, et car je trouve que l'iMac est vraiment beau, j'aimerais bien changer ! (Si j'arrive vendre mon PC ^^).

Je pense avoir répondu à ta question; et je pense savoir maintenant qu'il est possible de connecter un Mac avec une X360. Si jamais des personnes le font, qu'ils me fassent signe :-)

Non, non je te rassure moi non plus, ce n'était en aucun cas de la provoc, mais bien une vraie question, pour essayer de comprendre ce qui pouvait attirer les gens un peu avertis, chez cette marque quand on voit le rapport config/prix absolument hallucinant qu'ils pratiquent.

Maintenant forcément, si déjà tout ton écosystème informatique tourne autour, je comprends mieux.

Salut , en parlant de 2 univers différent savez vous qu'avec un logiciel sur sa PSP qui permet de lire certain format video est compatible avec la 360 ? Si un format video ne passe pas sur la 360 il peut ce faire via la PSP relier a celle-ci .

salut, alor oui le mac tu peu le connecter a la xbox 360. il suffi juste de telecharger "Rivet" qui est une sorte de bluetooth, et ta xbox ce connect tout seul. mai le problem, les musique,video,image,... fo tout mettre sur itunes. mtn j ai un gros souci, les musique pas de problem pour les lire, mai les videos (en l occurance les film que je telecharge) j ai beau les convertir en mp4 pour les mettre sur itunes, activer les partage de fichier local....rien a faire. j arrive a aller dan la bibliothque d itunes pour les video,sa m affiche tout les film que j ai dan itunes,mai quand j appuie sur lire....sa me met un message d erreur, qu il fo que je verifie que mon ordi est en tension,bla bla...et que si les partage sont activer. breffffff de quoi me rendre completement tarer! si qq1 trouve la solution m écrive! merci!:-D

[Edité par un Modérateur] : Merci de veiller à ne pas employer de langage sms et d'être un peu plus attentif à l'orthographe, ce sera le seul et unique avertissement.