Lier un profil a un compt Xbox live

Bonjour tout le monde

Ce que je vais demander est peut être stupide , mais voila j'ai mon ptit profil sur ma Xbox depuis un ptit moment et la je vient de m'abonner au Xbox live via PC.

Ma question est la suivante : Puis-je lier mon profil de ma Xbox a mon compt que j'ai crée ??

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 27 Applies to:

Salut,

Non, il fallait s'abonner au Xbox LIVE avec le profil hébergé sur la console plutôt que d'en créer un nouveau depuis le site.

Pour info, tous les éléments inhérents à un profil ne sont pas transférables vers un autre.

Merci de la réponse rapide

Cependant si je prend mon profil et effectue rejoindre le Xbox live , même si j'ai déjà ce compte ça pause problème ?

Tu dois pouvoir rejoindre le Xbox LIVE sans problème, sauf si tu possèdes deux profils avec le même identifiant (adresse mail) car là il y aura un conflit d'adresse.

Oui il me semblait que cela serait un problème , en tout cas merci bien pour tes réponses et je donnerais suite quand j'aurais eu le temps de réglé cela ^^

Ayant des souci avec mon tel pour poster un message je demande ici au pire metter dans la bonne rubrique svp si je me suis tromper.

Tout dabord bonjour a tous !

Mon souci es le suivant.

Jai vendu ma console a un pote mais dedans il y a 2 profil le mien et celui de mon meilleur amis.je voudrais les supprimer de la console pour pas qu il se connect sur nos profil  car jai acheter une new console et je me connecterai uniquemen avec la nouvelle.

Merci de m'aider

cordialement

Salut TAZAR MADARA,

mauvaise rubrique oui. Change le mot de passe de ton identifiant... la personne n'aura plus accès à ton compte.

Microsoft Xbox MVP 2014
Head Manager Xbox Playdates

Salut,

Pour supprimer un profil de la console :

1. Accédez à Paramètres, puis sélectionnez Système.
  2. Sélectionnez Stockage.
  3. Sélectionnez Tous les périphériques.
  4. Sélectionnez Profils de joueurs.
  5. Sélectionnez le gamertag à supprimer.
  6. Sélectionnez Supprimer.
  7. Sélectionnez l'une des options suivantes :
  • Sélectionnez Supprimer uniquement le profil. Cela supprimer le profil mais conserve les jeux enregistrés et les succès.
  • Sélectionnez Supprimer profil et éléments pour supprimer le profil et les jeux enregistrés et succès associés.

Source : pages du support