licence risk faction

Bonjour,

voila j'ai un petit soucis j'aurais aimer avoir votre avis avant de poster un sujet sur le forum us. Je me suis fait ban il y a pas longtemp mon profil principale bref c'est pas le soucis. J'ai donc re créer un compte et j'ai toujours acces a mes licences achetés je me dit super. mais plusieurs question me viennent a l'esprit :

- Je risque rien a jouer sur mes anciennes licences avec mon nouveau profil?

- Pourquoi je n'ai plus acces a la licence cité dans le titre alors que les autre oui??

Merci par avance.

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 14 Applies to:

tu n'es pas le meme JOJO qui a cree la section ban ???

Comment sa? de toute façon j'ai une une réponse du support US donc sa va par contre la traduction française et un peu  hacher par contre je voudrais savoir si il existe un endroit ou trouver les divers transaction déjà effectuer car ils ont pas l'air de croire que le jeu je l'ai acheter et pourtant si donc bon

Salut,

Tu peux retrouver l'historique de tes téléchargements depuis la console, mais également via ce lien :

https://billing.microsoft.com

Cool je le chercher se menu justement par contre les transaction max s’arrête a 2010 il y a pas plus détailler? Et c'est tu quand le jeu et sorti? En plus je vois sur les liens que j'ai zéro transaction alors que j'ai achetais plein de jeu mais sa doit etre en 2009 alors ou début 2010 et le listing stop en fin 2010 début 2011 snifff . Crois tu qu'au téléphone il communique cet information? Je vais me chercher la date de sortie pour voir.

Bien fais si tu à été ban, les gens qui Triche/Download leur jeux en fessant leur no-jtag de *** seront plus la :)

Une réaction bien mature bravo Assassin tu ira loin dans la vie.

Réaction tous à fais normal, les gens comme toi qui pourris le live en cheat dans les jeux, qui grave leur jeux ou encore font du no jtag et après vienne se plaindre.