Les niveaux des joueurs, comme la réput, mais c'est quoi au juste ?

Bonjour,

j'ai remarquer, sur ce forum, que plusieurs personnes avaient un niveau différent inscrit sous leurs étoiles de réputation allant jusqu'à 5. Peut-être plus, mais pour le moment, je n'ai vu que 5. Je suis du niveau 1, à quoi cela sert t'il et comment monter de niveau svp, merci.

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 8 Applies to:

Salut, cela correspond à l'implication sur le forum, et notament le nombre de posts déposés sur celui-ci.

Le niveau monte par "tranche" de posts, par exemple, après 100 posts, tu passes niveau 2 etc... (je ne connais pas le nombre réel, ce n'est qu'un exemple).

daccord merci des infos

je me demandait aussi , merci de l' info

Salut,

Pour compléter l'info de Filou, la Modération peut "booster" le User Level fin que ce dernier augmente plus rapidement.

Mais il faut tout d'abord que les utilisateurs aient un comportement exemplaire vis à vis de la comunauté qui fréquente ces forums, qu'ils apportent de l'assistance avec pertinence et qu'ils contribuent au maintien de la structure des forums... et j'en oublie certainement.

Salut,

Et pour complèter les post de Filou et Boombaa, si la modération peut augmenter un user level, elle peut aussi très bien le diminuer (si plus de 1, évidemment). Notamment, dans les cas ou l'utilisateur ne respecte pas le code de conduite de ces forums.

ok merci pour les infos je me possait la meme quetion, mais qu'est ce que "user level" ? et comment l'avoir ?

Salut,

Un "user level" ou "community user level" est un terme utilisé sur les forums Xbox.com Anglophone, que l'on pourrait traduire par "un niveau". C'est le terme qu'il y a sur ta carte de joueur sur les forums Xbox.com Français. Il est obligatoirement inscrit sur ta carte dès ton premier article.

ok

ouais mais bon, que tu sois niveau 1 ou niveau 5 apres ont s'en fou je crois que ca sert pas vraiment a grand chose, execepté que ca montre que tu est impliquer dans les forums *espêrant ne pas me tromper lol. Mais bon merci pour toute ces réponses