Les MàJ xbox inutiles?

Je ne sait pas si ça vous arrive a vous ou juste a moi mais vous ne trouvez pas que ça bug(crash de groupe d'amis, déconection du xbox live, déconection et reconection au groupe d'amis à répétion, ect)

Moi je trouve ça VRAIMENT agaçant. Je vous dit ça parce que je sait que ce n'est pas ma connexion car elle est très stable.

Je croyais que les mise à jour étaits faites pour régler les bugs et autres problèmes...

Si quelqu'un peut me donner les derniers changements apporté avec la dernière MàJ(sauf si ce n'est les publicité sur l'écran titre).

je saurait au moins si quelqu'un travaille sur les vrais problèmes et non quelque type qui sont payé à rien faire sauf de la pub pour les pompes à frics.

P.S.: Désolé mais c'était mon ras le bol...

Question Info

Last updated July 4, 2018 Views 5 Applies to:

ils reglent les bugs les plus majeurs comme la securitée du compte et tout mais les bugs sont souvent plus liées a la connexion des autres elles peuvent etre bonne et  peuvent avoir tout meme de la dificulté a  interagir avec certaines connextion et malgré les mises a jours certains bugs sont iréparables exemple si tu a une console super updaté et quelle est rapide et tout mais que ton routeur est cassé en deux et que ta console est cassé en mille morceaux  elle peut bien etre rapide mais elle reste quand meme inutilisable ... X) c un exemple hein c pas possible de jouer avec une xbox cassé lol sur ce jespere tavoir aidé et deso pour les faute d'orthographe

Did this solve your problem?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for marking this as the answer.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this response?

Thanks for your feedback.