Les liens utiles en cas de problème avec votre console ou votre compte.

Bonjour, j'ouvre ce topic afin de regrouper tous les liens utiles si vous avez un soucis avec votre console Xbox, ou votre compte.

Problème ou question général : 

Mon compte ou ma console a été banni sur Xbox 360 et je ne sais pas pourquoi ? Rendez vous sur ce forum, postez en anglais de préférence ou alors dans un français bien orthographié. Le forum est modéré donc votre topic ne sera pas publié immédiatement.

Mon compte ou ma console a été banni sur Xbox One et je ne sais pas pourquoi ? Idem qu'au dessus mais le lien ici est uniquement pour la Xbox One.

J'ai un problème avec Xbox Rewards ! Postez votre problème sur cette section.

Je souhaite proposer une idée à Microsoft, ou effectuer un retour sur mon expérience Xbox ! Pas de soucis, le lien est ici, vous n'avez plus qu' à sélectionner la rubrique correspondante.

J'ai un code d'erreur mais je ne sais pas ce que c'est ? Très bien, tapez votre code d'erreur dans la barre de recherche dans le lien fourni et vous trouverez à quoi cela correspond !

Le Xbox Live fonctionne correctement ? Pour savoir vérifier le statut des services sur ce lien 

Je souhaite contacter le support technique ! Voici l'endroit pour contacter le support technique.

En cas de soucis avec votre Xbox One :

Configuration et l'utilisation de la console Xbox One, ses accessoires, et sur la résolution des problèmes.

Xbox Live: ce que c'est, comment ça fonctionne et comment ça s'utilise.

Contenu téléchargeable : Apprenez à rechercher et parcourir les contenus téléchargeables sur la Xbox One. Recherchez des informations sur la diffusion en continu des films, des programmes TV et de la musique et sur la résolution des problèmes.

Tv en direct : Découvrez comment configurer et utiliser cette nouvelle application Xbox Live très pratique, et résoudre les problèmes connexes.

Garanties et réparation : Les informations sur les modalités de réparation de la console Xbox One et de ses accessoires. Recherchez des liens vers des informations sur la garantie et les consignes d'expédition de votre appareil.

Mise en réseau : des liens vers des informations qui vous permettront de configurer votre connexion réseau sans fil sur la console Xbox One et de résoudre les problèmes connexes.

Sécurité : Découvrez ce que vous pouvez faire pour gérer la sécurité de votre compte Xbox Live, par exemple renforcer la protection des informations de votre compte Microsoft, réinitialiser votre mot de passe ou supprimer et ajouter des vérifications de sécurité.

Accessoires : Configurer et utiliser vos accessoires Xbox One (y compris, la manette sans fil Xbox One, le micro/casque Xbox One, etc.), et à résoudre les problèmes connexes.

Kinect : Recherchez des liens pour tout savoir sur la configuration et l'utilisation du capteur Kinect, et la résolution des problèmes.

Xbox Video : Recherchez des liens vers des informations sur Xbox Video et l'application Xbox Video, sur la manière d'acheter et de louer des programmes TV, des films et des clips vidéo et sur la résolution des problèmes.

Applications : Recherchez des liens vers des informations qui vous permettront de configurer et d'utiliser des applications et des services Xbox One, et de résoudre les problèmes connexes.

Jeux : Apprenez à acheter, télécharger et utiliser vos jeux favoris sur la console Xbox One, et à résoudre les problèmes connexes.

Configurer votre console Xbox One 

Connecter une manette sans fil à votre console Xbox One.

Recherchez vos contenus Xbox One

Configurer le capteur Kinect.

Je connecte ma Xbox One pour la première fois sur le Xbox Live.

En cas de soucis avec votre Xbox 360 :

Mise en route : Découvrez ce qu'il convient de faire la première fois que vous déballez votre console Xbox 360 ! Contient des liens vers des informations sur la configuration et la résolution des problèmes.

Accessoires : Apprenez à configurer et utiliser vos accessoires Xbox 360 (y compris le capteur Kinect, la manette sans fil Xbox 360, le micro/casque Xbox 360, etc.), ainsi qu'à résoudre les problèmes connexes.

Applications : Recherchez des liens vers des informations qui vous permettront de configurer des applications et des services Xbox 360, de les utiliser, et de résoudre les problèmes connexes.

Connexions : Apprenez à configurer ou réparer votre connexion réseau au Xbox Live.

Contenu téléchargeable : Apprenez à rechercher et parcourir les contenus téléchargeables sur la Xbox 360. Trouvez des informations sur la manière de diffuser en continu des films, des programmes TV, de la musique et apprenez à résoudre les erreurs.

Jeux : Apprenez à acheter, télécharger et utiliser vos jeux favoris sur la console Xbox 360, et découvrez comment résoudre les problèmes connexes.

Kinect : Recherchez des liens pour tout savoir sur la configuration ou l'utilisation du capteur Kinect, et pour apprendre comment résoudre les problèmes.

Mise en réseau : Recherchez des liens vers des informations qui vous permettront de configurer votre connexion réseau sans fil sur la console Xbox 360, et de résoudre les problèmes connexes.

Sécurité : Découvrez ce que vous pouvez faire pour gérer la sécurité de votre console Xbox 360 et de votre compte Xbox Live, par exemple vérifier la classification des jeux, configurer les protections et le contrôle parentaux, ou encore renforcer la sécurité de votre compte Microsoft.

Système : Recherchez des liens vers des informations sur la configuration et l'utilisation de la console Xbox 360 et de ses accessoires, ainsi que sur la résolution des problèmes.

Réparation et inscription : Recherchez des informations sur les modalités de réparation de la console Xbox 360 et de ses accessoires. Recherchez des liens vers des informations sur la garantie et les consignes d'expédition de votre appareil.

Xbox Live : Découvrez tout ce que vous devez savoir sur Xbox Live : ce que c'est, comment ça fonctionne et comment ça s'utilise.

Xbox Music : Recherchez des liens vers des informations sur Xbox Music, l'application Xbox Music et le Pass Xbox Music, sur la manière d'acheter et de vendre de la musique, ainsi que sur la résolution des problèmes.

Xbox Video : Recherchez des liens vers des informations sur Xbox Video et l'application Xbox Video, sur la manière d'acheter et de louer des programmes TV, des films et des clips vidéo, ainsi que sur la résolution des problèmes.

Problème avec le lecteur disque.

Effectuer des mises à jour de la Xbox 360 

Windows Media Center sur Xbox 360

En cas de problème avec votre compte

Abonnement Xbox Live : Recherchez des liens vers des informations sur la gestion de votre abonnement Xbox Live, les jeux et les contenus accessibles et la gestion de la facturation et des comptes.

Abonnement Pass Xbox Music : Découvrez Xbox Music, l'application Xbox Music et le Pass Xbox Music et apprenez à acheter et vendre de la musique et à résoudre les problèmes.

Gérer un compte : Recherchez des liens vers des informations qui vous permettront de gérer votre compte Xbox Live, notamment le renouvellement de votre abonnement, la mise à jour des options de paiement et la gestion de votre compte Microsoft.

Compte Microsoft : Recherchez des liens vers des informations qui vous permettront de gérer votre compte Microsoft, notamment l'inscription, la connexion et l'annulation de votre compte.

Gérer un Gamertag et un profil : Découvrez comment modifier votre profil de joueur et votre gamertag, comment les supprimer et comment les utiliser pour vous connecter à une autre console.

Sécurité : Découvrez tout ce que vous pouvez faire pour gérer la sécurité de votre compte Xbox Live, par exemple renforcer la protection des informations de votre compte Microsoft, réinitialiser votre mot de passe ou supprimer et ajouter des vérifications de sécurité.

En cas de soucis avec la facturation :

Gérer les options de paiement : Découvrez comment gérer les options de paiement de votre compte Xbox Live, ajouter, modifier ou supprimer des options de paiement et résoudre les problèmes.

Code prépayés : En savoir plus sur les codes prépayés, notamment comment et où les obtenir et les utiliser. 

Microsoft Points : Apprenez à utiliser votre ancienne carte ou vos anciens codes Microsoft Points sur la Xbox One.

Xbox sur d'autres périphériques : 

Android : Recherchez des liens vers des informations sur la configuration et l'utilisation de l'application Xbox sur Android, ainsi que sur la résolution des problèmes.

iOS : Découvrez comment configurer et utiliser l'application Xbox sur iPhone, et résoudre les problèmes connexes.

Kinect pour Windows : Recherchez des liens pour tout savoir sur la configuration et l'utilisation du capteur Kinect pour Windows.

Xbox d'origine : Recherchez des liens vers des informations sur la console Xbox d'origine.

Windows : Découvrez comment configurer et utiliser Xbox sous Windows, et résoudre les problèmes connexes.

Windows Phone 7 : Découvrez comment configurer et utiliser Xbox pour Windows 7, et résoudre les problèmes connexes.

Windows Phone 8 : Découvrez comment configurer et utiliser Xbox pour Windows 8, et résoudre les problèmes connexes.

Xbox sur le Web : Découvrez comment configurer et utiliser Xbox sur le Web, et résoudre les problèmes connexes.

Discussion Info

Last updated October 15, 2018 Views 38 Applies to:

* Please try a lower page number.

* Please enter only numbers.

Salut,

Beau boulot et qui mérite d'être épinglé ;)

Carrément je pousserait même le truc a le mettre dans chaque catégorie du forum ;)

Merci j'espère que cela sera utile. :)

Bravo ! tu as surement passé un peu de temps mais ça vaut la peine !

Hello,

Comme l'a suggéré Nico, il serait plus que judicieux d'épingler cet article avant qu'il ne s'engouffre dans les profondeurs du forum....

Hello,

Si vous soupçonnez une activité non désirée sur une autre console que la votre, je vous invite a consulter ce lien :

www.xbox.com/.../protection

Salut.

Néanmoins une petite chose,certaines rubriques sont en anglais comme le feedback par exemple.

Les joueurs non habitués a cette langue pourront ils y poster dans un Francais correct comme dans le cas d'une réclamation d'un bannissement?

Sinon très bon topic.

Salut !

Personnellement je te recommande de poster en anglais sur ces sections, en français c'est un peu difficile d'obtenir des réponses voire d'être compris.

bonjour , désolé je ne sais pas ou l'ecrire . donc voila

un joueur nommée polskikutas m'agresse et m'insulte sans raison en me disant de mourir de cancer etc ... j'ai garder ces messages dans ma boite de reception  , j'espere que vous allez faire quelque chose contre sa svp :( . Le pire c'est que je lui es rien demander du tout .

Salut Skyrims,

La délation est interdite sur les forums Xbox.com, la modération devrait intervenir et masquer son gamertag !!

Cependant, il faut que tu bloques les communications avec ce joueur pour ne plus recevoir de message de sa part et que tu lui mettes également une appréciation négative pour l'éviter a l'avenir dans les parties multi-joueurs.

Si aucune amélioration après cela, tu peux toujours déposer une plainte via la console, sous réserve d'avoir une raison valable.

J'espère que ton souci se règlera rapidement.