les jeux esclusife

Bonjour tout le monde moi les jeux esclusife commence ame tomber sur les nert ,je trouve cela de mauvait gout imagine toi si les industries de tv deciderait de faire des esclusiviter de canal de choix de television sait un peu la fustration que je persoit comme consomateur et il falait que je vous le partage.

Question Info

Last updated July 4, 2018 Views 2 Applies to:

Pour commencer, exclusif......juste exclusif. Ensuite je dirais que toutes les compagnies ont leurs exclusivitées. Commande un Big Mac au Burger King pour voir, et ensuite explique à la caisisère que tu trouves ça niaisseux que Burger King n'offre pas le Big Mac. Idem pour Xbox ou PS, quand tu payes des milliers de $$$ pour avoir une marque de commerce, tu ne la vends pas au compétiteur. Je connais plein de gens qui voulaient une ps4 mais, au final, qui ont achètés Xbox one pour le jeu Forza.uniquement  Un statégie simple mais qui payes en bout de ligne, c'est ça le marketing

Did this solve your problem?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for marking this as the answer.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this response?

Thanks for your feedback.

Ok!donc si la tendance de se fameux marketing d exclusivitee continue bien moi j ai une television sony 55pouce inteligente que j ose plus connecter dans l internet pour

quel reste compatible a ma xbox one hihihi!

Did this solve your problem?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for marking this as the answer.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this response?

Thanks for your feedback.