Les hackers

*** les maudit hackers de merdes yen na un qui a hackers mon profils il avait changer mon avatars et il a meme modifiers mon mot de passe bordel!!!!!!!!!!! *** les hackers

Question Info

Last updated July 4, 2018 Views 5 Applies to:

mon message ne va pas vraiment t'aider mais va te donner les information de pk ils t'est arrivé cela : La plupart des hackeur sont des fake qui font juste prétendre . Donner tes informations comme ton e-mail , nom ,nom de famille , numero  , et carte de credit sont toutes des choses qui permettent a des hackeurs de te voler. Si tu a entré tes info de compte sur un ordinateur publique il peut etre infecté d'un virus et/ou meme ton propre ordinateur si te connecte a live sur l'ordinateur.Je te conseille de faire des analyses de ton pc souvent et de changer ton mot de passe réguilerement . Aussi ( rumeur) certain hackeurs qui ne sont pas des fake  te hack a partir d'un ordinateur et non a partir de ton xbox donc cest surement tes informations entrées sur ton ordi qui ont étés volés car le xbox est dificile a pirater coté compte xbox live ah et... a ce qu'il parait certain hackeur te volent tes info quand tu est en groupe avec  eux je n'en suis pas sur j'en ai entendu parler. Sur ce je te conseille d'apeler 1800-4MY-XBOX ou bien envoyer un message mais cest plus longsi ils ne te répondent pas cest parce que cest une erreur de ta part et qu'il n'ont aucune obligation de t'aider  

Did this solve your problem?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for marking this as the answer.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this response?

Thanks for your feedback.

Merci pour les info et accepte ma requete damis svp tu est un mec super cool HEADshooter361

Did this solve your problem?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for marking this as the answer.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this response?

Thanks for your feedback.