Les film sur zune au canada ne son pas en francais

Salut  je Croix savoir que ya une gros problem Sur Zune car je trouve Sa désagréable que au Canada Québec apes avoir passer des long long heure a jouer au xbox live soudain un envie de relaxation  avec un bon film en français avec Zune mais il Est impossible que l'on puisse écouter une film sur zune sans que Sa sois  en anglais je voudrais un changement car pourquoi en France eux il on dois a un zune avec des fims en français au Québec on na pas les même possibilité d'écouter un film a non choix 

Question Info

Last updated July 4, 2018 Views 8 Applies to:

Zune offre une certaine sélection de film français il me semble mais c'est très limité de ce que je peu xme souvenir

Did this solve your problem?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for marking this as the answer.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this response?

Thanks for your feedback.

sache que zune va bientot disparaitre.. utilise plutot ton systeme televisuel [bell, illico, ou star choice] tu aura plus de choix..

c'Est abbÉrant oui mais le marché quebecois est trop petit en amérique pour que les compagnies daignent nous donenr du contenu dans notre langue !

Sorry this didn't help.

Le Québec est une minorité en Amérique du Nord. Qu'on soit dans le Canada, un pays indépendant ou autre, ça changera jamais rien. On est un petit marché.

Alors soit tu déménage en France, soit t'apprend l'anglais (qui va te servir énormément pour te trouver une job d'ailleurs), ou sinon, t'accepte ça et le fait que tu pourras jamais rien y changer. C'est plate, mais c'est ça.

Sorry this didn't help.

Je possède une xbox 360 et une ps3. Effectivement il est très frustrant de constater que zune nous laisse sur notre faim avec des films uniquement anglais à quelques exceptions près. Cependant si nous somme un trop petit marché, pourquoi sony nous offre eux, des films traduit en francais et traduction québécoise. Ce n'est pas rien. Si quelqu'un connait la réponse j'aimerais bien la connaitre car sa m'intrigue énormément!

Sorry this didn't help.

J'ai les deux moi aussi, et j'avoue ne pas avoir été voir sur la PS3. Ni vraiment sur la 360 d'ailleurs. Je trouve que payer ce prix pour une location qui en plus bouffe ta bande-passante assez vite, ça vaut pas la peine alors j'ai pas trop trop d'intérêt.

Peut-être que le système que Sony a mis en place est mieux, dans le sens que les films, sur leurs serveurs, sont stockés avec plusieurs tracks pour différentes langus, comme un DVD. Le client choisi son film et le fichier vidéo est joint au fichier audio sur le serveur avant d'être envoyé... ou quelque chose comme ça... Mais je suis pas au courant comment ça marche vraiment, c'est juste une théorie...

Aussi, faudrait voir si les films en français sur PSN sont des films publiés par Sony. Sony sont aussi producteurs / distributeurs de films, alors que Microsoft ne l'est pas. Ça peut peut-être faciliter les choses pour Sony. C'est peut-être plus simple pour eux.

Ou sinon, Sony, contrairement à Microsoft, a un système qui fait que ça coûte presque rien pour eux de mettre les version françaises disponible. Alors même si ça rapporte pas beaucoup, ça doit rapporter quand même. Peut-être que Microsoft, leur système est construit différemment et mettre les films en français engendrerait des coûts qu'ils ne veulent pas absorber, pour ce que ça rapporte...

Sorry this didn't help.