les bons vieux rpg....

Salut a tous et a toutes..

voilà je tiens à revendiquer un ras le bol au vue des dévelopeurs surtout les géants comme ; namco,square...

les années passent et le monde du jeu vidéo devient de plus en plus basé sur le profit.. en effet je vien de voir que tales of xillia ne sort que sur ps3, tales of grace aussi.. et j'en passe.. a quand ces rpg sur notre bobox...

je suis contre la guerre entre ces consoles mais persos de voir que l'on privilégie une plutot que l'autre c'est de la discrimination..bref j'espère voir un jour certaines personnes qui auront le courage de faire des adaptations digne de ce nom car mème les portage de nos jours qui restent en anglais c'est limite du foutage de gueule..

en tout cas je dis vive les rpg old schools, vive le jeux vidéo et vive tera online..

cordialement un joueur un peu blazé..

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 6 Applies to:

tera online est un jeu multi sur xbox?? car moi aussi j'en cherche du genre de rift ou wow j'ai de l'espoir tu va dire mais bon l'espoir fait vivre !!! =p

Salut , voici du RPG sur 360 et jespère que wow restera sur PC car j'aime pas plus que ça les NO-LIFE qu'ils restent sur PC

Sacred 2 ( hack and slash )

Oblivion ( RPS )

Fallout 3 ( RPS )

Hunted : the demon's forge

Divinity 2 Dragon knigth Saga ( hack and slash )

Dragon age 1 et 2

The last remnant

slt, non désolé tera online est un mmo sur pc qui sortira chez nous en fin d'année (développé par frogster et distribué par ubisoft).. et de plus payant..mais en ce qui concerne tt cela je laisse le lien ;  tera.univers-virtuels.net    

bon week end..++

slt amiral kain, merci pour la liste mais j'en ai fait bcp et je dois dire que j'ai adoré the last remnant...dragon age 2 j'ai pas accroché et là en ce moment je suis sur dragon age origins qui soit dit en passant par rapport au rpg next gèn , sa durée de vie est pas mal..ce qui manque ce sont des bons rpg comme le tales of xillia,grace...bref..merci qd mème..

bon jeu...

ps ; moi non plus je ne suis pas no life et j'espère ne pas ètre addict..

bonjour

je  vous conseille tales of vesperia!

bon rpg,univers plus que sympathique!

Pas de multi dommage c'est un jeu ce jouant  tour par tour?

bonjour,

non ce jeu ne se deroule pas au tour par tour pendant les combats (ex:ff).

l'action est en temps réel avec possibilité du choix de l'ennemi a attaquer.

Combats du coup tres animés mais peu etre un peu deroutant pour les grand fan du tour par tour!!!