left4dead et autres

bonjour ,

suite à d'innombrables problèmes de connexion liées à , je vous cites :

notre connexion adsl pas assez perfomante ,

je penses , que microsoft , windows live , xbox live ne pensent pas aux personnes qui n'ont PAS la possibilité d'avoir du haut debit .

je vous remercie pour eux

[Edité par un Modérateur]

amphion les bains 

FRANCE

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 1 Applies to:

Bonjour,

Pour information, Microsoft a toujours indiqué qu'une connexion Haut Débit était indispensable pour bénéficier pleinement du service Xbox Live et ce, dès le lancement du TestDrive Xbox Live en novembre 2002.

Ensuite, Microsoft ne peut être tenu responsable de la politique de déploiement du réseau de chaque FAI, et encore moins de la qualité de leurs connexions, cela reviendrait à dire par exemple, qu'un fabricant de téléphones mobiles est responsable du fait que tel opérateur n'installe pas plus de relais et que, par conséquent, des utilisateurs ne peuvent utiliser pleinement leurs lignes de téléphonie mobile.

Par ailleurs, les problèmes rencontrés sur un jeu en particulier, peuvent êtres dus à une mauvaise programmation, utilisation et/ou optimisation du code réseau, là non plus, Microsoft n'est pas responsable du développement des jeux d'autres éditeurs.

Cordialement