Lecteur cassé, même pas de geste commercial

Bonjour,

Alors voilà, j'en suis à ma 4ème xbox (une premium, une élite et 2 slim) et le lecteur de ma élite a lachée il y a quelques jours, les CD ne peuvent plus être lus. J'appelle donc le SAV et on me sort qu'il faut payer 70€ de réparation. J'ai essayé de negocier un geste commercial sachant que j'ai quand même investit dans 4 xbox et dans une centaine de jeux ! Les fêtes approchent et je n'ai vraiment pas envie de mettre 70€ dans une simple réparation..

Si quelqu'un de concerné est sur le forum j'aimerais savoir si on peut trouver une solution..Merci 

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 3 Applies to:

* Please try a lower page number.

* Please enter only numbers.

Salut

eux escuse moi mes je comprend pas pourquoi le sav de xbox te demande 70 euros

alors que si je ne me trompe pas  la xbox slim n'a pas 2 ans

hors les garanti console sont de 2ans donc doit y avaoir un soucy a moin que tu est démonter la xbox la je comprendrais mieux pourquoi il refuse

Salut,

[quote user="LinkGarou"]

Bonjour,

Alors voilà, j'en suis à ma 4ème xbox (une premium, une élite et 2 slim) et le lecteur de ma élite a lachée il y a quelques jours,.. 

[/quote]

Exact, c'est celui de ma élite. Et avec 4 xbox et une centaine de jeux achetés je pensais avoir le droit à un geste commercial !  Bah même pas !

a oki lol j'avais mal lu *-*

oui sur microsoft vont pas allez voir si ta acheter 1 ou 4 xbox

pour eux ta élite n'est plus garanti donc faut casquer

vaux mieux payer 70€ que 299€. :P

Microsoft Xbox MVP 2014
Head Manager Xbox Playdates

Oui c sur!!!

ou bien arreter la console.. mais ca c'est plus dur ^^

Microsoft Xbox MVP 2014

Bah je peux prendre une photo avec  la date du jour pour montrer 3 de mes 4 xbox (la quatrième a été revendue). Ou alors ils peuvent voir sur leur site les consoles qui ont étés enregistrées pour la garantie.

Enfin bref, le fait est que leur console est pas fiable, du moins la élite

des consoles pas fiables j'en ai eu bien avant la 360.

si j'avais demandé un geste commercial a chaque fois qu'une de mes console m'a laché hors garanti j'en aurai eu des cadeaux de differents constructeurs.

les jeux videos sont un loisir et ce n'est pas parce que tu as investis dans une centaine de jeux qu'ils doivent t'être redevable.

quand a la élite elle n'est pas moins fiable que ses predecesseurs.

consoles pas fiables? bon ben moi j'ai eu 4 PS2 (d'ailleurs elles sont toutes morte quelques jours après la fin de garantit.... BIZARRE) et 2 xbox 360, une qui a 6 ans (joyeux anniversaire petite xbox arcade tu fête ta 6eme année aujourd'***) et l'autre qui a.... 4 jours xD

MAIS ELLE MARCHE :P

parfois les consoles lâche à cause de l'endroit où elles se trouvent.

Microsoft Xbox MVP 2014