Le tour de france vaut il vraiment la peine d'etre achete ou attendre celui de l'année prochaine?

Bonjour, je voulais connaitre votre avis sur le tour de France.L'acheté maintenant ou attendre s'il y en a une l'édition de l'année prochaine?

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 2 Applies to:

Apparemment, le jeu n'est vraiment pas super, je te conseille plutot de te diriger vers un Pro Cycling Manager si tu possède un PC.

Le problème avec pro cycling manager c'est que l'on doit contrôler une équipe alors que moi c'est incarner un joueur que je voudrais.

on ne sait pas trop comment sa sera

Salut ,

Pour moi , le tour de France ne vaux déjà pas la peine d'être vu , mais bon quitte à choisir un jeu du genre il vaux mieux comparer les différents éditeurs ( attendre les versions démo )

Tchao et bon jeu à tous

Attends la prochaine édition ils n'ont toujours pas intégrer l'option dopage.

mouhahahahahah

[quote user="METHOD BLUNT"]

Attends la prochaine édition ils n'ont toujours pas intégrer l'option dopage.

[/quote]

C'est net , de plus en générale les jeux de sport ( Ex ; foot ) comme les jeux tirées des films ( Ex : Les jeux Warner Bros ) ne sont que des produit dérivés ou plutot du marketing à 60 euros Bonjour l'angoisse .

Il vaux donc mieux connaitre les éditeur avant d'acheter ces jeux , qui ne sont bien souvent qu'une PUB payante .

A plus les gars