Le téléchargement d'un profil

Je viens de formater ma console puis de créer un nouveau compte Xbox donc je vais dans l' onglet télécharger le profil , je rentre mon e-mail puis mon mot de passe puis le téléchargement commence puis après un cours instant il y a un code d'erreur indiquant : code d'erreur 80151011 j'aimerai avoir des renseignement pour régler ce problème au plut tôt . Merci

Question Info

Last updated July 4, 2018 Views 1 Applies to:

Puis-je vous suggère de visiter http://support.xbox.com/fr-FR/error-code-lookup

80151011 code d'état contient le message suivant:

Désolé, Xbox LIVE Profiles ne peut pas être téléchargée dès maintenant. S'il vous plaît réessayer plus tard.

problème

Si vous voyez le code d'état 80151011 lorsque vous essayez de vous connecter à Xbox LIVE, il peut y avoir un problème avec votre profil.

solutions

Pour résoudre ce problème, essayez les solutions suivantes.

Solution 1: Vérifiez vos informations de compte de sécurité de Microsoft

Suivez ces étapes:

1.Visitez compte Microsoft. Si vous avez oublié votre mot de passe ou ça ne fonctionne pas, réinitialisez votre mot de passe.

2.Cliquez sur Modifier la sécurité d'informations.

3.Verify vos informations de sécurité. Par exemple, vérifier le numéro de téléphone, adresse e-mail alternative, et de l'information Question de sécurité.

4.Sign de votre compte Microsoft, puis vous connecter à nouveau.

5.Try pour vous connecter à Xbox LIVE à nouveau.

Solution 2: Effacer le cache du système

1.Appuyez sur le bouton Guide de votre commande.

2.Go pour les paramètres et sélectionnez Paramètres système.

3.Stockage, sélectionnez ou de la mémoire.

4.Highlight tout périphérique de stockage, puis appuyez sur Y de votre manette. (Il n'est pas question que périphérique de stockage que vous sélectionnez, le cache est effacé pour tous les périphériques de stockage.)

5.Cache système, sélectionnez clair.

6.Lorsque invité à confirmer le maintien périphérique de stockage, sélectionnez Oui.

Did this solve your problem?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for marking this as the answer.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this response?

Thanks for your feedback.