Le site Xbox Reward

Bonjour,j'aimerais savoir qu'est que le site Xbox reward.

Ce site ma contacté par mail et j'aimerais savoir si c'est un site de phising ou un site vraiment officiel ?

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 2 Applies to:

Salut,

Si il s'agit du Programme de fidélité Xbox Live, ce dernier est tout à fait officiel.

le soucis ces qu'il est tout sauf fonctionnel après ta rien a perdre donc limite inscrit toi quand memes

Salut,

C'est pas parceque chez certaines personnes le programme est plus long qu'il faut obligatoirement en faire un drame, le programme fonctionne très bien pour la grande majorité d'entre nous alors pourquoi chez certains qui n'ont pas la patience d'attendre aller obligatoirement en faire un fromage ?

Tant de railleries pour un programme...mais bon c'est typique du français il veut tout, tout de suite.

bonne journée.

Rapid920 a je dit pas l'inverse sa fonctionne mes pas chez moi et je ne suis pas un cas isolé malheuresment, et j'en fait un frommage car les délais ne sont pas respecter il parle de 96H sois 4j avant que sa sois en attente moi j'attend depuis 17jours et toujours rien en attente a part un 0,sachant que certain on eu leur point de contabilisé en attente en moins de 2j moi je ne trouve pas sa normal et puis bon faut bien réagir.