Le profil actuel ne peut pas jouer au xbox live

Bonjour,

Voilà j'ai un problème , ça fait 3 jours que j'ai recommencer a jouer a ma xbox , MW2  , pendant ses 3 jours j'ai eu aucun problème , puis la aujourd'*** , quand j'essaie de jouer, ça ne marche pas et ça affiche : " Le profil actuel ne peut pas jouer sur xbox live " , alors que j'ai 1 moi gratuit , et sur mon autre compte gold ( Le compte de mon frère ) , ça fait exactement pareil alors qu'il doit lui rester au moins 2-3 semaine d'abonnement. J'ai essayer de crée un autre compte , ça fait exactement pareil. Ce n'est pas un problème de contrôle parentale , mon frère à 23 ans ...

Mmerci de bien vouloir m'aider .

Snorckyvince490

Discussion Info

Last updated September 3, 2018 Views 698 Applies to:

Salut,

En regardant ton profil on voit très bien que tu n'es pas en Gold.

De plus, si tu as pu jouer en live ce week end c'est normal car c'était en accès gratuit.

Pour ton frère je ne sais pas désolé....

Non, mon compte gold c'est snorckyvince49 tout simple, j'ai recrée ce compte pour voir si ça marchait mais sur tout mes profils ça ne fonctionne pas, j'aurais du publier via mon compte gold . C'est gratuit tout les week end ?

Merci quand même.

D'autre réponses SVP ?

Salut, non ce n'est pas gratuit tout les week-end c'est de temps en temps. Tu as essayé sur un autre jeu que MW2 ?

J'ai essayer sur black ops c'est pareil ... j'ai vérifié impossible que ma console sois banni , par contre j'ai 11 comptes, ça peux venir de ça ?

Salut,

Le mois d'essai Gold gratuit est limité à trois profils par console.

j'ai eu le meme souci en changeant de carte de credit !! du coup je ne peux plus jouer a mw3 comment faire