le lecteur est incapable de lire les disques (JEUX)

pourquoi XBOX ou MICROSOFT nont RIEN fait lorsque ma console xbox 360 s.SES BRISÉE ??? (ps.ce sont les jeux qui ne marche plus et eux il dise que ses de ma faute)   /  Quand j'ais envoyer ma console pour qu'ils la "répare" et ils ont dit qu'ils allaient ment renvoye une NOUVEL console, et ensuite ils ont renvoyée la MEME toujour "brisée" console en me dissant que je POUVAIS avoir comis ses altérations suivante : une tentative de démontage de la console / une reparation NON AUTORISÉE? / le retrait,l'altération ou la modification de létiquette de sécuritée / la modification de composant internes / la modification du logiciel / un numéro de série INCORRECT? /  

ALORS QUE J'EN SUIS INCAPABLE !!!!    je ne sais pas si il le savaient mais la il vienne de perdre l'un de leur joueur xbox ! je vais surement passée pour ps3 je vous recommende a tous de le faire aussi si cela ce produit a vous aussi car xbox nes pa cappable de réglée les problemes qu'ils cause avec leur "mise a jour " sans arret !!!  

Question Info

Last updated July 4, 2018 Views 8 Applies to:

e desolée jais ecrie souvent la meme chose ses parceque jais eu un bog sur mon ordi et la aussi sa lere maudit ! xD  

Did this solve your problem?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for marking this as the answer.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this response?

Thanks for your feedback.

Bof temps qu'a moi Playstation est aussi crosseur... Y sont la pour ce faire de l'argent!!!

Tu crois que un joueur de moin ca va leur briser le coeur -_- Il font des millions juste avec les account live!!!

Pour les mises a jours y'en a autant sur la Wii et sur la Playstation!!!

T'inquiete moi j'ai envoyer une XBox noir a faire réparer et il m'ont renvoyé un Xbox blanc LoL'z!!!

J'ai passé 9 XBox jusqu'a maintenant et la dedans y'en a trois nouvelles pcq justement il ne voulait pas arranger ma console!!!

C'est platte a dire mais y t'aiderons pas! Tu vas etre obligé de sois payer le 75$ ou te payer une nouvelle console -_-

Melanie   A.K.A.  o Left Behind o

Sorry this didn't help.

Selon la raison qu'ils t'ont fournis, le sceau Microsoft dans ta Xbox doit avoir été enlevé. As-tu tenté toi même d'ouvrir ta console ou as-tu retirer le sceau? Sinon je ne saurais quoi te conseiller, je sais que quelqu'un a déjà eu le même problème que toi, sur l'ancien forum.

Left Behind, les consoles sont à chaque année beaucoup plus forte et fiable. Par contre, je suis de l'avis qu'on ne devrais pas avoir de problème de console chaque année. J'en suis à ma 3ieme ou 4ieme, je me considère presque chanceux.

Ps: Kingmaster, ne grossis pas ton texte, les lignes sont coupés ^^

Sorry this didn't help.

Karok : Bof je ne me stress pas avec ca!!! J'ai acheter une XBox a mon ami 100$ il y a un bon moment et elle focntionne toujours... avoir su je l'aurais gardé pour moi hahahaha!!! Elle dois bien avoir 5 ans facilement la maudite!!!

Et oui tu es bien chanceux crois moi... meme mon frère est rendu a ca 8 ieme je crois!

Mélanie   A.K.A.    o Left Behind o

Sorry this didn't help.

moi je suis rentu a ma 2 ieme

j ai eu un rrod 5 min apres que j aille acheter ma xbox 360 arcade pis le pire la dedans c est que le lendemain au magasin elle marchais comme si rien ne s etait passer

wtf

Sorry this didn't help.

Parfois, et je dis pas que c'est ton cas, mais des personnes achètent des consoles Xbox360 usagées sans trop savoir ce que le propriétaire précédent a fait avec. Parfois, ça ce peut que lui, il ait fait des modifs à la console qui sont non apparentes.

Mais personnellement, au prix que Microsoft charge pour réparer leurs consoles, ça vaut presque la peine d'acheter une console neuve à la place et en prime, profiter d'une version plus récente de la console qui elle, est pas mal plus fiable que les anciens modèles.

Moi, j'ai changé ma dernière console (théoriquement ma 2e), pour une nouvelle console "slim" quand j'ai commencé à avoir des problèmes de lectures avec certains jeux (ça marchait bien avec la plupart de mes jeux, mais certains disques dont la gravure commerciale semblait "moins bonne" avaient de la difficulté à fonctionner - et non, ils n'avaient aucune égratignure, je ne me sert pas de mes jeux comme des Frisbee ou des sous-verres).

J'ai eu de la change par contre quand je suis allé la revendre au EB Games, elle fonctionnait bien quand ils l'ont testé.

Sorry this didn't help.