Langue Hitman Absolution Jeux à la demande

Bonjours, j'ai dernièrement acheté Hitman Absolution dans ''Jeux à la demande'' sur le marché Xbox. Dans la description de celui-ci. C'est précisé que le jeu est en français. Au final je me retrouve avec un jeu en anglais. Caliss...

Voici la description :

La version Jeux à la demande prend en charge les langues suivantes : français. Pour télécharger le manuel, accédez à ce jeu sur http://marketplace.xbox.com et choisissez « Voir le manuel du jeu ». Revêtez la tenue du célèbre tueur à gages pour vous fondre dans le décor, tuer à mains nues et confectionner vos propres armes à partir de rien. Vous êtes l'agent 47, le tueur le plus redoutable de la planète.    

Donc, c'est quoi l'problème ? La description est fausse ? Ils vont sortir un pack de langue-français ? Pourquoi le jeux est en anglais quand la description dit dit que le jeux est uniquement en français ?

Si je loue ''dans un videotron'' le jeux en français et je l'installe, le jeux sera t-il en français ? Peut-on changer la langue dans les options ?

Question Info

Last updated July 4, 2018 Views 133 Applies to:

Did this solve your problem?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for marking this as the answer.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this response?

Thanks for your feedback.

Même si tu as une copie sur disque que tu installe, ça n'écrasera pas la version que tu as téléchargée. La version téléchargée et la version sur disque sont deux produits DIFFÉRENTS, même si c'est le même jeu. Tout comme un album de musique acheté sur l'internet est différent d'une version sur disque, même si ce sont les mêmes chansons.

Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que Microsoft fait des erreurs de la sorte. J'ai entendu des tas des gens se plaindre que les descriptions des jeux dans le marketplace sont souvent erronées. Quand ce n'est pas la langue, c'est d'autres informations, comme dire qu'un jeu se joue en coop en multi, alors que ce n'est pas le cas.

Sorry this didn't help.

Donc j'ai réglé le problème. J'ai appelé le support de Microsoft et je lui ai parlé de mon problème. Ils m'ont remboursé mon achat (1360 points). Ensuite je suis allé m'achetez le jeux Hitman Absolution en français au Gamestop. (29.99$) Mais je crois que Microsoft devrait faire d'avantage d'effort concernant leurs descriptions sur les jeux-vidéo.

Sorry this didn't help.

il est juste en anglais pour lavoir en français il faut lacheter dans les magasin il met un extension pour mettre les voix en anglais mais pas celle en français, c'est stupide, c'est vrai quil met toujours la langue des moron en premier que veu tu. sionon si tu le cherche toujours il le vend chez archambault (à qc laurier et galeri de la capitale).

Sorry this didn't help.

"la langue des moron"... Ha ben... je savais pas que parler une langue différente du français faisait de nous un moron. Ben coudonc. Racisme, quand tu nous tiens... ;)

Sorry this didn't help.