Langue du jeu skyrim sur le marché xbox online

bonjour 

je souhaiterais acheter le jeu skyrim directement sur ma xbox 360 mais quand je vais sur l étiquette du jeu il est marqué ceci : Langue prise en compte par la version jeu a la demande : anglais.

est ce que sa veut  dire que le jeu n est disponible que en anglais ? si oui comment l avoir en français sans devoir passer par un éventuelle magasin ( jai aheter 50 euro disponible sur xbox 360) 

merci de vos éventuelles réponse 

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 3 Applies to:

Salut, ton compte est situé dans quel pays ? Car j'ai vérifié et chez moi il est bien indiqué que le jeu à la demande prend en charge la langue française.

Belgique et toute ma console est en français

c'est bon j'ai ma reponse grace au service XBOX ( pour les gens qui ont le meme probleme en belgique il n est juste pas possible d acheter la version francaise en ligne

J'ai eu le même problème que toi. J'ai changé ma région pour la France (c'est pris en compte après trois jours) et maintenant le marketplace me dit que la langue prise en compte par l'édition téléchargeable est le français et que j'ai déjà acheté le jeu.

Je vais donc supprimer le jeu de mon HDD pour le retélécharger en français (sans repayer).

Si ça peut aider quelqu'un.