La team Xtrem Racing recrute

Salut a tous je vous présent la team xr nous jouons pour le plaisir nous ne voulons pas de prise de tête 

La team joue sur plusieurs jeux (Forza4,battlefield 3,Cod black ops 2 et Trial évolution)

Sur forza 4 notre club est basé sur le grip nous faisons aussi du drift et les challenge organisé par turn10 (championnat de France,CDF contre la montre,chronos classement ) 

Sur Battlefield 3 un serveur et ouvert et sa joue sur tous les mode de jeux du moment que l'ont s'amuse 

Sur COD Black ops 2 nous jouons en match a mort,confirmation,domination et dans toutes les classe du moment que l'ont s'amuse aussi tous ce passe bien 

Sur Trial évolution pour ce défouler et changer un peut de jeux aussi 

Nous cherchons des joueurs actifs voulant s'amuser donc si l'envie de nous investir au siens de la team fais partie de vos priorité n'hésiter pas venais nous voir 

Les conditions avoir 20 ans et être mature ,actif,motivé,fairpaly,gamplay,teamplay tous pour joué ensemble quoi 

Les membres et leur jeux (GT écrit correctement)

-Xr TonyElite (Fondateur) (forza4 et BF3,Trial,évolution)

-ludo595 (Forza4,BF3,COD ops 2,Trial évolution)

-letof52 (Forza4)

-YANDEL68 (Forza4,BF3)

-oO HaDes Oo (Forza4,COD ops 2,Trial évolution)

Donc si sa vous dit envoyer moi un message ou passer sur notre site http://xtrem-racing.xooit.fr

a plus 

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 1 Applies to:

salut a tous domage car je nais que black ops 1 et halo 4 , forza 2, gta 4 et  f1 2011 ..

Mais si vous etes interaiser dites le moi .

j'ai 26 ans  et je recherche une team ou des joueurs qui son respectueux. Merci a vous

Tony

19 ans sa passe ce que l ont veux c'est pas des gamins donc tu peux venir nous voir et on verra

Domage domage tout ça lool bref j'ai 19 ans ... ça c'est du V.D.M   :D

je leur transmet le message mais le mieux c'est que tu passe sur le site de la team  histoire de faire une présentation et tous le monde verra que tu est là

cordialement

Slt, les joueurs BTF3 peuvent m'ajouter, je joue principalement en conquête, et parfois ruée, et toujours en EXTREME.